Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ismérie111

sexe ?

Messages recommandés

Voila j'aimerais que quelqu ' un me dise si c'est bien une femelle , elle est entrer en guerre avec l'homme de la maison et ces pore sur la cuisse...j'ai un doute sur sa féminité !





Voila merci beaucoup a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si "elle" est entrée en guerre contre l'homme de la maison, je crains que ce soit "il"!!!!

Si c'est une fille, elle a des trucs en plus!!!!!

Attendons les experts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspère pas Sad
Elle est adorable avec nous jamais eu un signe d'agressiviter mais depuis sa va pas avec mon père qui pourtant s'en occupe autant que moi , elle se rebiffe de manière agressive : gonflement ; déploiment du fanon puis elle se sauve !
Avec moi , ma mère ou ma seur qui s'en occupe jamais elle ne dis jamais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as donc ta réponse... c'est un garçon!!!

Dr House a parlé dans un post des phéromones que dégage les femmes et qui sont trés proches de ceux dégagés par les filles iguanes....donc a mon avis c'est la réponse a son changement d'attitude. Quel age a-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ou elle a près de deux ans , je l'ai acheter en tant que femelle justement pour éviter le probleme des males envers les femmes , l'anraque Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

D’après la photo on dirait bien une femelle.

Celui qui te l'a vendu doit influencer les sexes lors de l'incubation, car avant 2 ans il n'y à pas de dimorphisme.

Vers 2 ans les pores fémoraux des mâles commencent à se développer jusqu'a devenir assez spectaculaires.

Les crêtes et les écailles sub-tympaniques sont plus développées que chez les femelles.

si ton iguane a bien 2 ans, je dirai que c'est une femelle, avec un léger doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement c'est un problème lié à une mauvaise maintenance ou à un nouvel environnement, ou peut être tout simplement qu'il s'agit d'un mâle, je trouve cet iguane un peu jeune pour être sexé avec certitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un gros doute quand a son sexe mais je rejoins house dans ce qu il dit car pour deux ans le fanon n est pas tres devlopper donc ca peux etre une femelle mais ce qui me contredit on dirais des pore sur c cuisse donc ca pourrais etre un male dsl de ne as etre categorique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand mème pour votre aide sur la foto son fanon est replier entierement j'essairais d'en faire quand il sera déplier Very Happy
On a déménager depuis début juillet mais elle n'avais pas l'air perturbé , son comportement a changer depuis début septembre .
Encore merci a tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la jai loupé le sujet111000000 escuse!

donc les pores de change rien , a cette age la les femelles possédent autant que les males, et dévelopé dans de méme circonstance!

plus tard les male les dévelope fortement!
je ferais parvenir une photos des pore du mien tu vera^^


donc pour moi, c'est une femelle, elle a la morpholgie tipique! et elle a une grace étique du visage me rapellant Zoé donc femelle a 90 %

maintenant la réaction que tu décrit et trés curieuse! aprés il peut s'agire d'un éxés de comfiance envers toi et elle a peur du sexe masculin voila


Max et adorable avec moi mais avec mon pére il est dangereux!
pourtant ont est deux sex masculin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un réptile , qui a une véritableprésence je me doit de leurs donné un nom^^

pour un serpent ou une mygale je ne voit pas comment consevoir un prénom^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE TROUVE QUE LES BOA CONSTRICTOR IMPERATOR AUSSI ON UNE PRESTENCE INCROYABLE ET DONC ASSER FACILE DE LEURS DONNER UN NOM LOL MOI LES MIENS LUCIENS ET LUCIE LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ai egalement un gros doute, on distingue quand meme des anneaux et normalement chez les femelles ont ne voit pratiquement rien, j'ai un gros doute mais il faut attendre encore un peu, d'ici quelque mois car cest vrai que la crete n'est pas beaucoup developpee
remontre des photos dans 3/4 mois
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut reptiguane
tu es sure car elle a quand mme des anneaux assez visible, moi je ne me prononce pas trop, j'ai un doute, a voir plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suehelene a écrit:
salut reptiguane
tu es sure car elle a quand mme des anneaux assez visible, moi je ne me prononce pas trop, j'ai un doute, a voir plus tard

les pores sont aussi visibles sur une femelle!
si j'ai l'occasion de faire des photos nettes ,je les posterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...