Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

éversion des hémipénis en vidéo

Messages recommandés

Dès la naissance, en revanche cette technique n'est pas applicables sur certains gros Boidea chez qui le sexage par sonde ou fil de nylon reste le moyen le plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air simple en apparence à faire mais j'imagine qu'il faut tout de même avoir le coup de main. Surtout sur la dernière vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon coup de main,
perso l'eversion, j'ai du mal
j'ai toujours peur de leur faire mal
je préfère le sondage quand la taille du serpent le permet, encore qu'il faille faire attention aussi mais je suis plus à l'aise avec cette technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut préciser que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le coup de main pour faire une éversion des hémipénis étant donné que l'ont peut sérieusement faire très mal au serpent en question !

Arnaud.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce tru de fou...
Je vais me coucher moins bête ce soir...
Mais ca leurs fait pas mal????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carément..
Ha oé ça doit être tendu a faire alors...
Il y a pas d'autres moyens pour voir???

Je suis pas trop serpent..
Il m'impressionne beaucoup..

Mais bon qui sait.. Un jour..
(Je ne dis pas "Fontaine je ne boirais pas de ton eau..)

Quel est le serpent le moin dangereux et le plus facile à entretenir??

En attendant si tu m'appuis sur les roupettes comme ça, je risque de chanter un moment!!..lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pantherophis guttatus est le serpent de base après t'as le Lampropeltis californae, les lampros sont les rois de l'évasion par contre et ophiophage ce qui est bien dommage parfois Wink
Oui la technique d'éversion est à réalisé avec soin, sinon après
ben t'as la technique de sondage cloacale et celle de éversion hydrostatique des hémipénis, moi tu me fais ça ben je douille ! xD

Arnaud.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais plus confiance de donner mon serpent a celui qui a pratiqué sur la deuxieme video. (avis personnel : le troisieme me parais comme un barbare) les videos sont tres interressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frizby a écrit:
Je pense qu'il faut préciser que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le coup de main pour faire une éversion des hémipénis étant donné que l'ont peut sérieusement faire très mal au serpent en question !

Arnaud.T


Oui, c'est ce que je me suis dit. La dernière video donne une impression de grande facilité, un peu comme si c'était un geste automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Oui, c'est ce que je me suis dit. La dernière video donne une impression de grande facilité, un peu comme si c'était un geste automatique.


oui, mais c'est un grand pro qui fais la démo, si je ne me trompe pas c'est Brian barzick (bhb), et il a quelques centaines de serpents qu'il élève depuis quelques années maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne s'agit bien entendu pas de moi, j'ai posté ces vidéos à défaut de pouvoir me filmer, mais à l'occasion pourquoi pas, l'éversion des hémipénis c'est de la rigolade, même un enfant de 12 ans pour autant qu'il soit formé en serait capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce qui serait bien c'est que tu puisses te filmer (enfin tes mains, tes gestes...lol) sur des trucs particuliers que tu voudrais nous montrer, ça serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des trucs particulier Question
non...ou alors pas trop particulier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
oui c'est vrai c'est bête, en plus je devrai bientôt recevoir un caméscope numérique Idea

Alors, te voilà prêt. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
des trucs particulier Question
non...ou alors pas trop particulier Laughing


Ced, si tu veux faire des trucs particuliers, vas-y Laughing mais dans le post de la déconne, alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...