Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas ludivine

reprodution des anolis

Messages recommandés

salut j ai mes anolis carolinensis qui se sont accouplé la semaine derniére!
j ai trouvé un oeuf sur une feuille hier, je n ai pas toucher l oeuf mais il est tombé et j ai vu un grillon grinioter l oeuf et quand j ai voulu le recupérer le grillon la transporter!
l anolis doit enterrer ses oeufs normalement! non?
les grillons mangent-ils les oeufs?
merci de me répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je pensai l avoir fait
je m appelle ludivine j ai 25ans et j habite dans le nord j ai 2 anolis carolinensis depuis peu 1male et 1 femelle
ils ont l air de se plaire dans leurs nouveau environnement!
si non l oeuf n etait pas ouvert! il etait encore mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucas ludivine, pourras tu tout d'abord aller te présenter dans la section approprié s'il te plait.
Pour répondre à ta question sinon oui normalement les anolis carolinensis enterre leurs oeufs dans une terre meuble de préférence pour qu'il la creuse facilement ou dans du compost.
Ceci dit il y a toujours des exceptions :s
Et pour finir les grillons mangent quasiment tout aliment qui leur passe sous le nez Wink

Arnaud.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci comment je peux faire pour que ça n arrive plus
car j ai l impression qu elle est encore pleine elle ne bouge presque pas et a le ventre bien rond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas Ludivine, bonsoir et présente toi avant de continuer à poser des questions. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évite seulement que la prochaine fois il n'y est des grillons dans le terrarium et tout ira pour le mieux. Il ne faut jamais laisser de proies vivantes avec un reptile s'ensuit morsures et grignotages répétitifs sur ton reptile et j'en passe.
Tout de façon elle va re-pondre donc évite juste qu'il reste des grillons et si elle re-pond au même endroit, prend l'œuf et met le à incubé Wink

Arnaud.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...