Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoileange

elaphe serpent taureau

Messages recommandés

bonjour a vous je voudrais savoir si je peut mettre un serpent mal taureau avec une femelle elaphe gutata dans le meme terra merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo merci de passer par la section présentation tout d'abord etoileange. Et pour répondre à ta question, il en est absolument pas question, ne pas faire cohabiter des espèces différentes est une règle primordiale sauf pour certains cas, les différences de taille et de caractère sont beaucoup trop marqués. Certes les paramètres sont sensiblement les mêmes mais NON.
Il ne vont pas faire d'Hybridation xD.
De plus, rien que de faire cohabiter des espèces d'elaphe entre elle est déjà assez fastidieux et risqué, je ne vois pas comment l'on pourrait faire avec un pituophis et une elaphe Wink
Bonne continuation etoileange.

Arnaud.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d accord sur le fait qu il ne faut jamais mettre deux especes dans le meme terra mais OUI ils peuvent se reproduire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben personnellement une hybridation Pituophis Pantherophis je doute fortement là et je trouverai ça absurde !

Arnaud.T Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j ai eu la chance d en voir je vais essayer de retrouver les photos!!!j ai jamais dit que je trouvais pas ca absurde mais ca esxiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...