Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liguanedu57

nouvelle arrivage mais besoin d'aide

Messages recommandés

Salut a tousse:

Comment le dit le titra dans 1 mois je vais recevoir un arrivage mais j'ai besoin de votre aide comment dabitude bon alors je vais recevoir

1 bebe couple de pantherophis obsoleta lindheimeiri "Leucistic"
1 bebe couple de pantherophis guttatas phases normal et albinos
et jai besoin daide que me conseiller vous pour un debutant en lampropeltis ou un
couple de triangulum campbelie

couple de triangulum silanoe


et se que 31 degres suffit ou c'est trop pour tous c'est serpent dans leur petite boîte et si je peut mettre le bb couple de gut ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vous dite rien



11 : Il faut être patient et parfois attendre quelques heures une réponse, et ne pas remonter le sujet. N'oubliez pas d'être précis dans la rédaction de votre message afin qu'une réponse soit apportée le plus rapidement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bien que tu comprennes une chose : tout le monde n'est pas toujours connecté. Et ceux qui pourraient effectivement répondre à ta question ne le sont visiblement pas à cet instant. Donc, un peu de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liguanedu57 a écrit:
Salut a tousse:

Comment le dit le titra dans 1 mois je vais recevoir un arrivage mais j'ai besoin de votre aide comment dabitude bon alors je vais recevoir

1 bebe couple de pantherophis obsoleta lindheimeiri "Leucistic"
1 bebe couple de pantherophis guttatas phases normal et albinos
et jai besoin daide que me conseiller vous pour un debutant en lampropeltis ou un
couple de triangulum campbelie

couple de triangulum silanoe


et se que 31 degres suffit ou c'est trop pour tous c'est serpent dans leur petite boîte et si je peut mettre le bb couple de gut ensemble


Si j'ai un conseil a te donner, c'est de te faire la main avec des gutt... tu verras aprés ce que tu envisages comme autre serpent.
En ce qui concerne la maintenance, il est généralement conseillé de les maintenir séparement. Si tu ne peux pas le faire, penses à les nourrir individuellement dans une boite à part.
Pour la température, en gérérale c'est 28-30 au point chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc avec 31 sa pause probleme car jai deja tout fait pour arriver as 31 avant il y avait 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non a un degré prés il n'y a pas péril en la demeure.
Mais tu n'as pas de thermostat? Tu as mis quoi comme mode de chauffage, car pour le serpents le cordon chauffant est le plus pratique, d'autant plus que pour l'instant ils vont etre en box, donc avec un cordon tu peux chauffer plusieurs espaces... Et les lampes occasionnent des brulures si elles sont disposées dans le terra...
Mais pense à respecter les deux cachettes une au point chaud, une au point froid, et qu'ils aient toujours de l'eau dans laquelle ils puissent se baigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les serpent seront dans des boxe mon chauffage et un tapis chauffantet il n'ya pas de contacte entre le pot et le chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Non a un degré prés il n'y a pas péril en la demeure.
Mais tu n'as pas de thermostat? Tu as mis quoi comme mode de chauffage, car pour le serpents le cordon chauffant est le plus pratique, d'autant plus que pour l'instant ils vont etre en box, donc avec un cordon tu peux chauffer plusieurs espaces... Et les lampes occasionnent des brulures si elles sont disposées dans le terra...
Mais pense à respecter les deux cachettes une au point chaud, une au point froid, et qu'ils aient toujours de l'eau dans laquelle ils puissent se baigner.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gutts: Temperature ideal 28 30 point chaud et 25 point frois, le point d'eau doit être mis au point chaud pour une bonne hidrometrie, cachette obligatoire, il faut savoir que les elaphes aime bien se percher en hauteur donc, prevoir une branche.
Les lampro: c'est un tres bon serpent pour debutant mais a ne pas mettre avec un autre serpent de taille plus petit car , sinon ,MIAM MIAM pour un lampro tu peux monter a 31 point chaud et 26 27 point frois , c'est un serpent fouisseur, donc il lui faudra un substrat d'au moin 7 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liguanedu57 a écrit:
pourquoi tu me donne des topic sur les pogo


J'ai posté au mauvais endroit....ce n'etait pas pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci oui mais se son des petit bac de 30*30*15 donc jarrive pas a avoir sa au point froid jai partout pareile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye d avoir alors une tamperature egale a 28°c pour faire la part des choses et pour les lampro si tu en prend separt les car avec cette espce y as enormement de risque d ophiophagie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...