Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Davus fasciatus (mygale)

Messages recommandés

Alors je vous présente ma Davus fasciatus sub-adulte (pas encore séxer) , j'en ai profiter pour la prendre en photo car elle etait hors de son terrier (ce qui est rare)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve que ces une bien jolie mygale ,
pas très gros comme variété ,
mais très intéressante comme espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, effectivement c'est une mygale vraiment splendide, et très intéressente, très speed aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les mygales sont venimeuses, donc oui elle est potentiellement dangereuse, les espèces de mygales ont un venin plus ou moins actif.

En ce qui concerne cette espèce, son venin n'est pas spécialement dangereux pour l'homme, à moins qu'il y est des réactions allérgènes, la au contraire cela pourrais devenir dangereux voir mortel.

C'est une mygale assez speed et nerveuse pour ce que j'ai pu constater Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci pour l'info.
C'est bien se que je pensais mais je prefere etre sure.

Comment les manipules tu alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mygale ne se manipule pas en règle général, à pars bien sur quand cela est nécessaire (nettoyage de terarium, éventuels soins).

Ma méthode, je mets le terra dans un autre terrarium plus grand , je me muni d'une baguette fine et d'une boîte (pour mettre la mygale dedans).

La seule mygale que je suis sucéptible de manipuler(je le fais, mais très rarement) c'est ma Grammostola rosea, même si elle est super tranquille est placide, rien n'empêche qu'elle est un coup de stress et qu'elle me morde, mais ça après c'est mon problème!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...