Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

DEMAIN SUR TF1

Messages recommandés

A 23h30 reportage sur les urgences vétérinaires.. Et selon la bande annonce, les reptiles seront de la partie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré... et pour une fois ils ont parlé des NAC autant que des autres espèces!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revanche moi je n'ai pas du tout aimé, excepté (Kupffer), l'école de Lyon et la véto rurale on ne nous a montré que des rigolos, et comme dab ils ont à peine parlé de reptiles.

Je n'ai pas du tout aimé la façon dont ce reportage utilise la sensibilité des gens pour l'audimate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est l'éternel probleme... Faut faire de l'audience.

Ils ont abordé tous les types de clientele pour que chacun puisse s'y retrouver.

Aprés tout le reste est une question de sensibilité personnelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont surtout abordé ce qui pouvait le plus faire chialler les gens, même les intervenants avaient envie de chialler en voyant les images affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis assez d'accord avec House (Kupffer)...sauf sur l'histoire des rigolos...je pense qu'on a eu affaire dans l'ensemble à des vrais professionnels, soit dit en passant vous avez vu une sommité européenne en matière d'anesthésie, le Paul chez Kupffer c'est un dieu.

Maintenant, moi je suis assez attristé de plusieurs choses :
- peu de mention concernant la légalité de certains animaux. (notamment "rita", dont la possession nécessite un CDC ...)
- peu de mention concernant les risque ( ladite Rita qui "dort avec les enfants" est à 98% porteuse de plusieurs virus mortels ; la panthère qui est un "gros chat" mais on passe désespérement sous silence les accidents liés à ce genre d'animaux, même chez les "professionnels" du cirque, soit dit en passant on voit sur elle les marques de comportements de substitution liés à sa captivité)

- le reportage a beaucoup parlé du prix de certains soins, mais 700€ la journée d'hospit c'est hors de prix par exemple (sauf pour les chevaux, où les prix annoncés me semblent assez corrects)

- On peut regretter le manque de commentaires "éthiques" sur certaines scènes

Et, ceci dit, j'ai failli rigoler à la scène d'ouverture, avec "réanimation" du labrador déjà mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis assez d'accord avec House (Kupffer)...sauf sur l'histoire des rigolos...je pense qu'on a eu affaire dans l'ensemble à des vrais professionnels, soit dit en passant vous avez vu une sommité européenne en matière d'anesthésie, le Paul chez Kupffer c'est un dieu.



oufti mon logiciel de dictée à écorché (Kupffer), merci terminatal, j'ai corrigé.

Lui aussi est vraiment un dieu parmi les dieux dans ce domaine, je le connais d'ailleurs très bien pour avoir reçu son aide dans de nombreux cas (hors reptiles), Paul je connais de renomée mais sans plus.

Quand je parlai de rigolo c'était surtout de ces sois-disant adorateurs d'animaux que sont les Bouglione mais également de cette famille d'inconscients qui avoue laisser dormir ses enfants et petits enfants au près de Rita, je devrai leur montrer quelques traces de morsures pour qu'ils évaluent le risque qu'ils prennent sans compter les risques sanitaires.

En revanche j'ai adoré l'intervention de la jeune véto rurale de ma région qui a "vachement" assuré, je n'aurai pas pu garder mon calme à sa place, chapeau la doc.

Et, ceci dit, j'ai failli rigoler à la scène d'ouverture, avec "réanimation" du labrador déjà mort...


J'allais le dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien aimé ce reportage, mais tout a fait d'accord avec terminatal 700 euro la journée, c'est un peut hors de pris, je pense qu'il en profite un peu dans les grande ville. le reportage sur le vellage ete exellent. Beaucoup de tristesse dans ce documentaire , j' en ai eu la larme a l'oeil. Il en faudrait plus souvent pour faire voir au gens que lorsque l'on possede un animal on est obligé de passer dans une clinique un jour ou l'autre , et que ce n'ai pas gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
En revanche moi je n'ai pas du tout aimé, excepté (Kupffer), l'école de Lyon et la véto rurale on ne nous a montré que des rigolos, et comme dab ils ont à peine parlé de reptiles.

Je n'ai pas du tout aimé la façon dont ce reportage utilise la sensibilité des gens pour l'audimate.

Normal, c'est la télé, et qui plus est tf1, télé de ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit lien pour arrive directe sur l'emission,car je n'arrive pas a l'avoir Sad ce serai cool Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pleuré comme une madeleine quand l'iguane de 7 ans est mort :'(

J'ai beaucoup aimé la veto et la vache qui n'en pouvait plus .

Mais je vous rejoins sur le fait que malheureusement c'est une émission pour l'audimat et beaucoup de chose dangereuse ont été omise volontairement ou pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas eu le temps de chercher... Au moins plus d'excuse pour ne pas l'avoir vu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous auriez un autre liens car sa blok a tous vas. svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
ah bon, ce lien là aussi ? Je verrais ce week si je trouve, promis, Kiho.


merci c'est gentil, ma fille I love you aimerait devenir véto donc c'est autant pour moi que pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être pas la meilleure chose à lui montrer....fais-lui faire un stage, ce sera plus en rapport avec la réalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terminatal a écrit:
C'est peut-être pas la meilleure chose à lui montrer....fais-lui faire un stage, ce sera plus en rapport avec la réalité...


un stage a 7 ans c'est tendu lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura le stage en 4ème Wink

Là, c'est un peu la mort, la mort, la mort et on voit pas vraiment le travail effectué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ,

je vais réessayé ce liens plus tard.

merci pour tes efforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://videos.tf1.fr/appels-urgence/urgences-vetos-metier-a-risques-pour-animaux-en-danger-4411629.html

Essaie ce lien ca fonctionne bien chez moi , mais par contre Kiho tu fais comme tu veux mais ma fille de 6 ans je n'ai pas voulu qu'elle regarde , beaucoup d'image forte , j'ai déjà moi même pleurer alors tu imagines le chocs sur un petit bout de 7 ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du tuyaux , je vais regarder sa cette ap midi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...