Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Norïk

bonjour , agame

Messages recommandés

je souhaité savoir combien de pogona a ton le droit d'avoir en sa possession

et que faut t'il faire exactement si je veux faire de la repro et pourquoi pas vendre ensuite

j'ai vu quelques messages mais je ne sais pas s'il s'agit de la meme chose pour mon cas ou uniquement d'espèce nécessitant le certificat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu as le droit a 25 pogo
ensuite si tu en veux plus il te faut le cdc et l aoe pour les vendre
AOE=autorisation d' ouverture d' entreprise
CDC=certificat de capacitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps si tu as 25 adultes tu as parfaitement le droit de revendre les petits
avec un rapide calcule si tu élève des pogo donc dis ont 20 femelle a raison de 40 oeufs tu arrive dessuite a un gros volume d'oeuf 800 oeufs et dis ont que tu en russie a faire venir que 400 bébés ces énorme je trouve ExclamationExclamationExclamation
donc si tu revends chaque bébés a 15 € cela te fait facile 6000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dis-donc Dr Mac, tu soldes les pogo juvéniles ? parceque je connais personne  qui vend des pogo 15 euros.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l 'aoe ca apporte quoi
de faire une entreprise (pro ou non) enfin je parle genre impôt ou autre

enfin déjà si j'ai des petit je vais essayer de les vendre pour pouvoir acheter d'autre pogo pour avoir divers phase

j'ai un classique x orange et un orange x german giant
j'aimerai avoir un citrus ou sun... et un blood pour changer un peu l'ensemble
bon déjà avant d'en avoir 25 a moi j'ai le temps mais s'il compte les juvénile dans le lot bah je suis sur de dépasser le chiffre
enfin je m'avance en vue d'en avoir pour le moment j'ai tout raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morphéus a écrit:
et dis-donc Dr Mac, tu soldes les pogo juvéniles ? parceque je connais personne  qui vend des pogo 15 euros.... 

non je ne pense pas me tromper sur la valeur car si tu te retrouve avec 400 bébés en même temps je te garanti qu'il vos mieux les cédée a un grossiste ou a des magasins t éventuellement en gardé une petites 50 ene que tu revendra au vrai prix ou pour des échanges !
enfin ces ma façon de voir les choses ou si tu en loupe aucune sur les 800 oeufs du dépare ces encore plus le cauchemar SadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement j'en ai que deux pour le moment

et au sujet de ma question gouvernement et entreprise impot etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est juste l autorisation d ouverture apres tu n es pas obligé d ouvrir une boutique donc pas d impots il me semble a voir avec les pros de la legislation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nordïk a écrit:
heureusement j'en ai que deux pour le moment

et au sujet de ma question gouvernement et entreprise impot etc


bon faut savoir que normalement tu dois tout déclaré au impôt tout argent ,
mais bon après certaine personne les eleve de chiens ou chats ne déclare pas la vente de leur bestioles donc si sa na tain pas des chiffres mirobolant tu peux je pense ne pas la déclaré car si tu ne rentre que 500 € vas pas te mettre martel en tète bon bien sur si tu gagne 10000 € vos mieux le déclaré si non plus
ces tout les ans je pense que tu dois déclaré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement soyons serieux
qui va déclaré aux impots de l argent liquide meme pas trassable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
en même temps si tu as 25 adultes tu as parfaitement le droit de revendre les petits
avec un rapide calcule si tu élève des pogo donc dis ont 20 femelle a raison de 40 oeufs tu arrive dessuite a un gros volume d'oeuf 800 oeufs et dis ont que tu en russie a faire venir que 400 bébés ces énorme je trouve ExclamationExclamationExclamation
donc si tu revends chaque bébés a 15 € cela te fait facile 6000 €



il peut les vendre uniquement s'il est détenteur du cdc + ouverture d'etablissement à but lucratif, s'il a un simple cdc et Aoe il n' pas le droit de les vendre.

pour pouvoir passer ce type de cdc il faut justifier un niveau d'etude valable ou une expérience pro de 5 ans dans le milieux des reptiles.
Ne soyez pas impatient, bientôt je proposerai des formations même pour les particuliers à prix intéressant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien je vien d apprendre le prix de la formation dans un magasin bien celebre a Paris ( il peut c est le seul )
690€ la formation Smile
et dire qu il fait ca pour le bien etre de la terrariophilie ahahahhahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ces entre nous cdc ou pas cdc du moment ou tu élève des animaux qui n'ont pas besoin de papier ou de cites qui veux tu qu'il te surveille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j attend la formation de House Wink
qui sais peut etre un partenariat ... j ai des idée House je cherche une maison et il est question d y avoir une dependance que pour mes betes a suivre j te chope sur msn quand tu as le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage tout ça

alors comment tu fait rien qu'avec une portée il te faut les zigouiller alors si tu à 25 ou plus qui naissent

je vais pas virer des œufs histoire de pas dépasser les cota alors que je sais pas si ceux que je garderai iront à l'éclosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...