Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalina11

hibernation?

Messages recommandés

bonjour à tous, voila je vous explique : mon pogona ne mangeait plus depuis le 7 février pour cause elle restait sous sa cachette ne bougeait plus j'ai supposer qu'elle hiberner est-ce le cas? donnez moi une réponse car je poste mon probleme sur d'autres sites y a personne qui peut me dire quoi! c'est en parti pour cette raison que je viens ici .
mais depuis 3 jours j'ai bougé un peu sa cachette et depuis elle se repromene, mange un peu, se remet a la chaleur ...

d'autre part elle creuse aussi souvent mais j'ai remarqué certainement pour elle dormir. (mon pogona a 10 mois)
voici kalina
[/image_preview.php?i=20&u=12490798]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui souvent les pogos entre dans cette phases meme sans modification de la temperature,mais entend conseil des proprios de pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton pogo defeque normalement tout va bien conseil perso en connaissance de cause y a des pogo qui on tendance a ce cacher du au stress ou de peur et ne font que ca donc premierement vire la cachette deuxiement il arrive que les pogo ce mettent en hivernation du au chagement climatique exterieure car meme si ton point chaud ne bouge pas ton point froid bouge et le pogo ce met au repos mais la c est la grande reprise t en attendu par les eleveur donc il doit remangé , fait deja ce que je t ai dis ( si il ou elle defeque pas direction le bain a 35° )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...