Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
russe66

scorpion desertique

Messages recommandés

voila je voudrais bien prendre un scorpio maurus ,j'aime les désertiques,sur un autre forum on ma dit qu'il ne vivait pas longtemps en captivité est vrai. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces exacte le Maurus a une duré de vie beaucoup plus courte mes si tu as la possibilité de trouvé des maurus nées en captivités l'histoire change !
par contre si vraiment tu te décide a en prendre un conseille prévoit de la profondeur niveau sable et une bonne longueur car comme tu as du le lire ces un scorpion qui aime creuser de long galerie donc voila ce n'est pas un imperator ou d'autre scorpion qui vivent dans des grottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'après ma documentation il faut 20cm de substrat, température 25° la journée 20° la nuit avec une hydrométrie environ 55%,pour la longueur du terra a ton avis un aquarium de 60l suffit,pour en trouver bébé en captivité c'est harde je n'arrive a trouver des gens qui en n'ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un 60 L commence a être bien !
regarde sur le site de la GEA je c'ai qu'il y avait des passionnés de scorpions ou alors deviens membre de cette association ou fait toi pote av des gens de ces pays là au retour de vacance tu serras gâter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question Dr mac je vois sur ton profil que tu a le cdc est que ça été dur de le passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui man j'ai du faire des modifications dans ma maison et de me séparé de quelques reptiles !!
enfin la ou je vie il y avait quelque sensibilité a respecter !!
mais bon par chez vous dans le temps il y avait une petite association bien sympathique avec des membres très caler en hérpetologue ,
j'avais vu de très belle pièce chez un barjot sur Perpignan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...