Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suehelene

ahhhhhhhhhhhhh

Messages recommandés

Personnes a des iguanes???????
Je trouve super interressant les autres espèces d'animaux qu'il y a sur ce forum, je ne savais d'ailleurs pas que l'on pouvait avoir certaines especes a la maison, j'aime beaucoup decouvrir tout ca surtout que tout ces animaux sont magnifiques quel que soit leur races..
Mais il n'y a personne qui ont des iguanes, je me sens seuls avec les miens, j'ai pu voir que 2 personnes en ont et ca fait peu
vous n'aimez pas les iguanes ou quoi?????
ils sont beaux, intelligents, merveilleux, caracteriels, territorials, je dis toujours mes mini dinosaures car je susi une passionné sur la préhistoire
Je le reconnais, ils peuvent mordre, ca fait mal, j'en ai deja fait l'expérience, il griffe, ca aussi ca fait mal, il fouette.....mais ils sont d'une beauté irrevocable surtout leur regard, ca dis tout, n'est ce pas.....
Alors quoi, j'ai pas raison.........
Donc a bientot.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme avec l'iguane c'est que ça prends de la place et pas beaucoup de personne en ont!ça demande quand meme un terra de grande taille!
la majorité des terrariophiles sont plus sur les ophibiens car pas besoin de beaucoup de place par rapport a leur taille,ils se nourrissent en moyenne toutes les semaines,ils demandent moins d'entretien qu'avec un saurien!
moi j'ai 2 pieces reptiles dont une pour mes iguanes,je pourrai en acquerir des ophibiens si j'aurai cette piece,mais pour rien au monde j'arreterai de maintenir des iguanes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pendant un temps j'avais gardé un iguane pour rendre service !
j'avais bien accroché avec la bête mais bon comme dit plus haut
voilà il faut être souvent présent et ce n'est pas mon qu'a ,
mais j'ai pas abandonné l'idée dans avoir un couple plus tard j'ai déjà leur enclot pour l'été a l'extérieur faudra que juste j'en fabrique une pour l'intérieur ,
mais je compter en prendre déjà adulte car on en trouve souvent a pas cher donc plus intéressant pour moi que d'avoir un jeune a élever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiguane a écrit:
le probleme avec l'iguane c'est que ça prends de la place et pas beaucoup de personne en ont!ça demande quand meme un terra de grande taille!..............;;


c clair j'adorerai en avoir un aussi mais la place....., cette semaine on viens encore de m'en proposer un beau d'un mètre j'étais vert de devoir le refusé! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais suehelene , a une epoque n importe qui acheter des iguane et sur 100 iguanes acheter peut etre que a peine 10 vive dans d aussi bonne condition que les tiens , ou ceux de reptiguane , ou meme syreg .
pour moi le cdc sur une espece comme l iguane aurais du etre fais depuis lomgtemps , cela aurais eviter bien des misere , et des accidents .
j etait vendeur en annimalerie avant et meme en expliquant tout sur leur maintenance les gens comprennait pas quand on leur dit que adulte il feras plus de 1.50 m et qu il lui faudras beaucoup de place .
tout pour dire que meme si vous etes peu nombreux sur le forum a en posseder , ca me fais plaisir de voir que vous les traiter bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n attend pas vraiment de remerciment simplement ca fais plaisir de voir que l on s occupe bien de ses animaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on les aime et que c'est une passion, je parle pour moi, tout ce fait en fonction d'eux
moi personnellement je passe apres mes animaux, je fais ce que j'ai a faire une fois que leur terra soit nettoye car je le fais tout les jours, ca me prend 1 heure et qu'il ont un mangé, de l'eau propre, que tout soit nickel et la je peux m'occuper des autres taches a faire
les animaux depende de nous, donc il faut assurer
je suis tt a fait ok avec toi taiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai posseder pendant pas mal d annee un iguane adulte tres docile et en semi liberter dans mon apparte c etais limite mon animale de compagnie mais malheureusement il est décédé y as un pux plus de deux ans et puis je suis bcp plus passionner par les ophidien que par les sauriens et donc je n en est plus jamais repris mais j avoue que c une bete tres interresente point de vue comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...