Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suehelene

Yushi est une grosse morfale

Messages recommandés

Depuis que yushi s'est fait opérer d'une ovario histérictomie, elle ne fait que de manger, matin et apres midi et si je ne lui donne pas a mangé, elle est tres agressive et irait meme a se jetter sur moi. J'ai tellephone a mon veto qui m'a dit que cest normal car les iguanes qui ne ont pas operee a une glande qui les rationne??? et comme elle a ete operee, elle ne la plus donc mange, le conseil donne est de lui donner 2 gamelles mais pas trop dans chaque.
Car je vous assure, elle est inroyable, dès qu'elle voit la gamelle arrivée, elle descend et mange a la verticale, elle en prend meme pas le temps de se mettre parterre a lhorizontal, mais cest pas tt le temps, des fois ele prend le temps kan meme, la chipie
l'avantage de tout ca, cest que maintenant elle accepte la nourriture que je peux lui tendre a la main
sinon tout va bien pour elle, elle pete la forme et devient de plus en plus belle

ps : je m'ennuie car personne ne parle d'iguane ici ......sniffffffffffffff..............


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des produits frais
En ce moment, pendant lhiver, elle mange de la mache, de l'endive, de la courgette, 1 peu de concombre, des haricots vert, des pois, de la pomme, poires, j'arrive a trouver des framboises, raisin vert, mangue etc..
Mais dans chaque gamelle, elle a toujours en grande quantité de la mache et de l'endive sur les conseils de mon véto
voila
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi conçernant l'alimentation

godzilla lui aussi est un morfale il fais même les deux gamalles le bougre

par contre il as une préférence évidente pour la mâche

il n'en reste jamais alors que le reste découpé e tout petit morceaux a tendance a rester

pourtant je prends soins de lui mettre la mache en fond de gamelle et le reste par dessus mais il est malin le bougre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps ces un peu normal tu le nourri que de mâche et de salade
si j'etais elle
je me jetterai sur toi comme un morfale
ces que de l'eau donc vite éliminer tu ne trouve pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a ta question, je nourris pas yushi qu'avec de la mache, elle a d'autre aliments comme j'ai énumérer avant
je ne comprends pas pourquoi tu me mets ca, j'ai la sensation que mon animal est mal nourrit, peut tu approfondir s'il te plait
je pense que je respète la nourriture adaptée d'un iguane, notamment 65/70 % de végétaux feuillus donc salade, endive, etc...pour un iguane de + de 3 ans,
15/20 % d'autres végétaux, tel que courgette, petits pois, haricots, poireau,etc...
15% de fruits frais, papaye, mangue, pomme, raisin, kiwi, poire etc...
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok comme tu n'en parlé pas des autres aliments autre que les végétaux vert ,
j'ai cru que tu leur donné pas de fruit donc voilà ma réponse ,
mais tu remarquera aussi que je t'ai dit juste en passant
que si tu me donnais a( moi ) la même nourriture j'aurais un comportement identique ( ces bien sur une plaisanterie qui sur toi na pas pris )
je vais essayer de m'améliore juste pour toi miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Dr Mac, a l'avenir je serais
par une question qui n'a rien a voir, en ce moment ca crotte avec le site, malgré que je coche 'm'avertir en cas de réponses, ca ne fonctionne plus' tu sais pourquoi???
sur ce bonne soirée et a ne pas oublier de regarder la photo du dimanche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai aussi le même problème faudra voir avec les admis a leurs retours de chasse qu'ils nous débloque tout cela Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...