Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suehelene

de mauvaise humeur

Messages recommandés

bonjour,
en ce moment Yushi est de mauvaise humeur, depuis qu'elle a sa planche a mis hauteur du terra, elle domine plus et elle le montre mais elle profite mieu des rayons uv car avant la distance n'etait pas bien respectée, maintenant cest mieu mais par contre Yushi est plus dessus que sur les branches, elle descend quand meme pour manger, non pour dévorer, elle se jette sur sa gamelle comme une folle, j'ai jamais vu ca, on a l'impression qu'elle n'a pas mangé depuis une semaine mais j'ai l'habitude de son caractere tres territoire et j'aime bien insister, elle hoche la tete mais fini par fermee les yeux quand elle voit qu'elle ne m'impressionne pas, donc je la caresse et tt va bien
ceci dit je reste quand meme sur mes gardes car c'est une iguane qui ne fouette presque pas mais par contre elle nhésite pas a jetter sur moi, donc mefiance a chaque manipulation
en ce qui concerne les bb, ils vont bien, pour le moment trop petit
bonne journée
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a t il un homme cher toi ? si oui laisse lui manipulé ta femelle et regarde tu vas peut etre etre surprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
figue toi que mon mari, la manipule et elle esseye de le mordre aussi, elle se laisse plus toucher par moi que par lui mais cset normal car cest moi qui men occupe le plus
je nettoie son terra, change sa bassine tt les jours, lui donne sa nourriture, etc...
et quand je tapote sur mon epaule et lui parle doucement, elle vient tt de suite sur moi mais seulement si elle la decidee
j'adore son caractere meme si cest vrai que j'ai deja eu les marques de sa machoire sur les mains et je ne compte plus le nombre de fois ou mes mains etaient en sang ou pitoyable, mais jadore sa tete de cochon, j'aime quand il y a du caractere
voila
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c bien le caractere de pas mal d iguane que tu decris la et comme dis coolspt un iguane tombe amoureux du sex opposer dans les soigneur en l occurence ton mari fais attention de ne pas te faire piquerla place mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
lol c bien le caractere de pas mal d iguane que tu decris la et comme dis coolspt un iguane tombe amoureux du sex opposer dans les soigneur en l occurence ton mari fais attention de ne pas te faire piquerla place mdr


Tu as totalement raison, les Iguanes réagissent aux phéromones humains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un iguane depui quelque moi Adolphe mesure 75cm mais depuis le debut elle refuse que je l'approche ou meme que je la touche pourtant c moi qui la nourrit tous les jours qui lui fai son eau et son terra totu le monde peu l'appprocher la porter et moi rien mademoiselle ne veu pas a chaque foi k'ell me voi c'est des coup de queue et coup de bouche qu'elle me donne que faire pour y remedier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reduir la taille du terra nourrissage a la pince et apres a la main puis contention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latiotemere02 a écrit:
j'ai un iguane depui quelque moi Adolphe mesure 75cm mais depuis le debut elle refuse que je l'approche ou meme que je la touche pourtant c moi qui la nourrit tous les jours qui lui fai son eau et son terra totu le monde peu l'appprocher la porter et moi rien mademoiselle ne veu pas a chaque foi k'ell me voi c'est des coup de queue et coup de bouche qu'elle me donne que faire pour y remedier


moi deja je ne vais pas te parler de réduir son terra car je n'en connais pas la taille et je ne vois pas le rapport avec ton probleme
car tu dis que tt le monde la touche sauf toi, c'est bien ca????
ne t'inquiete pas, les iguanes ressentent beaucoup de chose chez l'etre humain, alors peut etre qu'elle ressent ton stress et que ca la fait stresser ou une odeur, comme un parfum qui pourrait la déranger
mon conseil est de te montrer tt les jours sans la prendre pour qu'elle puisse voir que tu ne lui veux pas de mal, parle lui, il ressente et entende
et de temps en temps, approche ta main mais sans vouloir la prendre tt en lui parlant et seulement apres avoir fait ca quelque temp, tu pourras essayer de la prendre
par contre au niveau appetit, elle mange bien????
tiens moi au courant, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien ca tout le monde peut porter adolphe sauf moi quand o stresse et a la peur je n'en ai pas
tous les jours je doit passer plus d'une heure a la regarder dans son terra et elle m'observe
des kelle me voit passer elle vien o carreau et pourtant c moi ki lui donne a manger et ki change son eau tous les jours de plus la taille du terra a été acheter en fonction de l'animal dc je ne pense pas 'kil soit trop petit
niveau appetit c une veritable tornade on la laisserai faire elle viderai troi a quatre gamelle par jour
sinon merci de t conseil il me sont tres utiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment, fais ce que je t'ai dis, vas y doucement, ca peut mettre du temp, l'un de mes 2 petits etaient comme ca et maintenant ca va beaucoup mieux, donc il faut beaucoup de patience
tiens moi au courant dans les semanes a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...