Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syreg

URGENT comportement étrange d'Uluru

Messages recommandés

voila depuis deux jours et surtout aujourd'hui Uluru mon pogo d'un ans semble abatu , il laisse passer les grillons sans les mangés même la gamelle pourvu de nourriture ne l'attire pas plus que ça (aujourd'hui il n'as rien manger alors que c'est un goinfre)

qund je l'ai sur moi on a il donne l'impression que tout va bien mais de retour dans le terra il se pose et reste tranquil sans chasser

il est en pleine mue est ce donc lié a ça

je lui ai mis des souriceaux pour la premiere fois il les a regardé et puis rien ....

quelqu'un peut me renseigner rapidement car ça m'inquiète

ps il y a aussi la lumière ou j'admets ne pas être très bon car la lumière il l'as assez longtemps (surement trop pour la saison ) car elle est branchée vers 9h30 puis coupé vers 21h ...( et oui le soir en rentrant du boulot j'aime voir un peu tous mes bébés ....)

il a eu trois bain cette semaine pour l'aider avec la mue qui a du mal a se dégager ( d'ailleurs dois je l'aider j'ai lu qu'il ne faut pas tirer dessus ...)

bref vous avez toutes les indications pour m'aider

par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pour debuté quel sont tes parametres ( temperature hygro ) et important temp exterieure ton terra est il très aéré...
car tu as peut etre remarqué que les temp exterieure sont de saison c est a dire très froide et oui ils le ressentent donc en gros ils se mettent en repos mais ce n est pas un vrai repos juste ils ce calme sur la nouriture ils acceptent 1 fois sur 3 la nouriture maintenant j attend avec impatience tes parametres si il y a chute de temperature c est tout a fait normale car je pense que tu n as pas changé d empoule entre cet été et cet hyver tu peux donc faire la conclusion toi même mais dis nous tes parametres stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coolspot
bon pour l'hygro je dois être bas env 20/30% max et encore ,

pour l'aération ras et la t° exterieure est env 22/23 ° dans la maison

je remets mon capteur pour être fixé dans 5 mn mais rien a changer donc bizarre.

je n'ai pas changer effectivement d'ampoule puisque neuve car uluru viens d'arrivé il y a deux semaines env et à son arrivée la t° extérieure du terra étais env pareil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lampe éteinte j'ai 25 dans le terra hygro il affiche 47% mais la sonde portable a été transférer du terra de godzi mon iguane donc il faut que ça redescende je pense .
j'enverrai les données demain après activation de la lampe chauffante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan tout a l air très bien ne t inquiet pas maintenant faut que tu le pese et voir si il ne perd pas trop de poid et si oui veto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...