Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GECKOTTE69

Bornéo, l'île aux tortues

Messages recommandés

Mardi 18 novembre à 18:20 - Planète
Bornéo, l'île aux tortues

Documentaire animalier.
Durée : 35 mn.
D'Eberhard Meyer.
Première diffusion.

Les plages de l'île de Sangalaki, à cent kilomètres de la côte est de l'île de Bornéo, en Indonésie, servent depuis des années de lieux de ponte privilégiés aux tortues de mer. Afin de mettre un terme au pillage systématique des nids, les autorités entendent interdire l'accès de la plage aux habitants. Difficile de concilier protection de la nature et intérêts humains.

Rediffusions:
08h05 - Mercredi 19/11
Planète

12h15 - Jeudi 20/11
Planète

04h15 - Mercredi 26/11
Planète

Ce documentaire m'intéresse beaucoup, je n'ai malheureusement pas cette chaîne... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune a écrit:
Si un membre a cette chaîne, qu'il nous le dise, nous nous ferons un plaisir de venir squatter sa télé Laughing



oui cheers bonne idée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
et son frigo affraid


encore des allusion a madame snake77 lol!

moi non plus j'ai pas le cable domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue moi je n'ai aucun problème de ce coté la regarde


frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo

si j'n reve pas cette nuit sa sera une chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...