Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyangel1

Uropyge

Messages recommandés

J'ai possédé pendant un an et demi une femelle uropyge décèdée il y a quelques mois maintenant et je souhaiterai savoir si des gens du forum voulait en savoir plus sur cet animal peu connu et déclenché une discussion je me tiens a votre disposition pour tous renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce serai simpat de nous faire une petite présentation de cette espece: maintenance, fotos, leurs modes de vie, nourritures, le continent qu'il occupe ect ... je suis tout ouie (avec l'avis des moderateur biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoila donc j'ai demandé a snake77 de poster les photos de ma "tititte" qui me manque beaucoup
Elle étaient dans un terra de 60-40-30 mais c'était un palace l'idéal est 30-30-30 mais ça me semblait trop petit elle était sur copeaux de coco et mangeait un grillon toutes les deux semaines mais comme on l'a eu gestante elle avait tendance a consommé un peu plus. Elle a porté ses oeufs dans un sac comme les mygales mais elles les a mangé nous n'avions pas assez dexpérience pour géré cette situation car sa gestation n'était pas avéré. Sinon cet animal porteses petits de la même façon qu'un scorpion. La notre était tropical et son pays d'origine est la thailande. Elle faisait 10 cm et était de couleur noire violacée. Les postures de menaces sont les même que celles des scorpion sans le dard! Attention car ce sont des animaux très curieux surtout pour sortir! voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pa et si vous avez d'autres infos aussi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: si vous souhaitez en savoir plus sur leur reproduction, contactez ou allez sur le site internet du Groupe d'Etudes des Arachnides (GEA) qui étudie leur reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on a eu la chance d'en trouver une parfaite mais elle venait d'allemagne. Lorsqu'elle est morte je n'ai pas souhaitée en ravoir et elles étaient devenues rares sur le marché bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les araignée plus elle sont loin mieu je me porte j'ai ouvert ce sujet les yeux a moitié fermé on dirai pas trop une araigné elle ne me fait pas trop peur celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu la visite de deux personnes arachnophobes dont une grave et beaucoup on été surpris de sa forme insolite c'est pour ça que je la place dans le forum des scorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurai mis la photo sans dire ce que c'était j'aurai jamais pensée à une araignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la qualifirait plutot de scorpion car elle porte ses petits sur son dos comme un scorpion après si des gens qui les connaissent mieu peuvent me répondre je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute alicia si tu a des question plus précises a me poser sur elle je peu te répondre je n'ai commenté que l'essentiel n'hésite pa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien cette espece mais je n en ai jamais trouver jusqu a present .



par contre cela est plus une araigné , et les araigné aussi porte leur petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu aussi que c'était un arachnide, mais je voudrais bien savoir pourquoi l'avoir ranger dans les arachnides et non dans les scorpions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de par son aspect elle ressemble plus un scorpion mais je n'ai jamais su comment la classé merci taiko de m'avoir éclairé sur le sujet
Ce sont des animaux difficile a trouver dans le commerce nous l'avons eu grace a un ami qui est dans le milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'il a le listing des uropyges il me le fait savoir mais je le saurait rapidement. Jespère que tu poura avoir ton uropyge rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des uropyges ou scorpion fouet ou encore vinaigrier
( du fait que pour se defendre il pulverise du liquide qui a une tres forte odeur de vinaigre )
la plupart des ces especes vivent a l'abri de la lumiere
voici quelques photos ( pour ceux que ca interesse )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les tiens I love you .

j en recherche depuis tellement lomgtent .

merci beaucoup pour ses photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette espèce doit vraiment être géniale à élever et à observer, et en plus de ça, tu as fait de très jolies photos !! Very Happy
D'ailleurs, cette espèce bouge t-elle beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est impressionant avec cette espèce, c'est qu'elle "tripote tout" lol je m'explique, ce sont des animaux très minutieux et qui "mesure" leur environnement. Elles possèdent 2 grandes pattes plus dévellopées et touchent tout de la proie à ses propriétaires ^^. La notre nous inspectai systématiquement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...