Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced08

jeune de mon regius

Messages recommandés

et voila moi aussi,rien a faire deuxiemme jeune de l'annee,le premier de mai a aout et la ca recommence depuis le debut du mois.
il sent tourne autour et repart,il ne maigris pas c'est deja ca il n'y a que le braining que je n'ai pas essaye,ce soir il est dans le noir on verra bien,la proie est plus petite(rat de 90g)
les parametres:32/26 le jour
25 la nuit
60% d'humidite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour ce cas est assez fréquent chez les régius ne t'inquiète pas de trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien c'est pour ca que j'ai mis moi aussi mais bon un premier jeune de trois mois cette annee et peut etre que ca recommence,combien peut il faire ca de fois dans l'annee?bon ca m'inquiete encore pas trop quand meme mais bon...en plus c'est dommage pour les rats qui sont,du coup,mort pour rien vu qu'ils etaient congeles,a ce coup ci j'ai pas encore essaye le faichement tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un conseil n'insiste pas de trop tu ne fera que de le stresser, les p.r sont fréquemment sujet a l'anorexie et il n'y a pas de période..., généralement, il n'y a rien de spécial a faire si ce n'est qu'attendre qu'il veuille bien manger a nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien se fut un plaisir,donne nous des nouvelles sur celui-ci de temps en temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor une atuce super simple et efficace tu le place dans un terra plus petit que celui ou il est actuelement pendant une petie semaine tu le laise tranquil et de nuit tu lui met une proie vivante plus petite que celle que tu lui propose en ce moment et tu verra le resultat est impressionant si ca fonction vraiment pas jai d'autre truc mais essaye ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ce que j allais dire change le de terra pour un petit tu vera tu auras l effet escompter mnt dons sont terra actuelle est tu sur d avoir asser de cachette et as tu changer ca deco de place c un facteur de jeune pour eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais attendre encore un peu,et non rien n'a change dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le terra est à coté de la fenetre? Car il est bien possible que son horloge biologique lui dit de se préparer à l'hibernation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est dos au mort ou est la fenetre je suis oblige de mettre de la lumiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le place dans un terra plus petit que celui ou il est actuelement pendant une petie semaine tu le laise tranquile et tu verra ca ira mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non miss sophie la maison est tres mal exposee,c'est genial l'ete car il fait frais mais le soleil ne donne jamais directement dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...