Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

cohabitation boa .

Messages recommandés

que pensez vous de la cohabitation entre un boa ( male ) de 1.80 metre et un boa ( femelle) de 1.20 metre sachant que, la prise que nouriture se fais a l exterieur du terra en bac de nourissage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement les risques sont limités par la prise extérieure de nourriture, mais il faudra rester prudent et observer leur comportement dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux dire que les risques majeurs sont évités puisque nourris séparément, ce n'est pas un ophiophage de nature, donc excepté un accident facheux lors du nourrisage, je ne vois pas ce qui peut se passer.

Ma femelle fait le double de mon mâle et je n'ai jamais rencontré de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il peux arrivé que le mâle viole la femelle à part cela je ne vois pas de problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si la femelle faisait 180 mais la ces le contraire ces le mâle qui fait 180 et la femelle 120 donc pour moi il peu y avoir accouplement non désiré après je ne vois pas de problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
oui si la femelle faisait 180 mais la ces le contraire ces le mâle qui fait 180 et la femelle 120 donc pour moi il peu y avoir accouplement non désiré après je ne vois pas de problème .


je suis tout à fait d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai ma femelle de 3 ans avec un petie male bcc de 2an jamais aucun souci entre au contraire toujour enssemble la femelle protege meme son cheri! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
moi jai ma femelle de 3 ans avec un petie male bcc de 2an jamais aucun souci entre au contraire toujour enssemble la femelle protege meme son cheri! lol


lol ça doit être adorable Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, moi ma plus grosse femelle cohabite avec le mâle depuis plus d'1an, ça c'est toujours bien passé, ils cohabité même à 3 un moment donné avec la femelle colombienne à mon copain (malheureusement décédée)...mais bon maintenant ce n'est plus le cas, vu que le mâle vit seul , je préfère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens on toujours vecu ensemble voir les photos sur le poste "quel est la taille de votre boa" et je n ai jamais eu de probleme meme pas de tentative de repro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même tps pour la repro il faut leur soumettre une lègere baisse de température, de fréquence de nourriture pour "activer" les accouplements, au pire tu peux en avoir sans pour autant que sa aboutisse
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
oui si la femelle faisait 180 mais la ces le contraire ces le mâle qui fait 180 et la femelle 120 donc pour moi il peu y avoir accouplement non désiré après je ne vois pas de problème .


en effet, j'ai du lire le message à l'envers Rolling Eyes

Fichu Alzheimer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...