Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belinda01

comment lui redonner goût à la chass

Messages recommandés

Coucou, comme explque precedemment j'ai dû nourrir ma femelle physi d'un an et demi avec de la nourriture pour chat en convalescence durant pres de 3 semaines. Elles ne mangeait plus et etait completement deshydratee.

Donc, 2x/j jde lui donnais son bain d 15' à 38°C et je la nourrissait à la seringue, elle a repris 25g en un peu mons d'un mois en ayant des parasites.(elle est vermifugee maintenant). Ma veto me dit alors qu'il est temps et largement de repasser aux grillons, mixes elle ne voulait pas, melange a la nourriture pour chat non plus....

Apres avoir repris le nourriture à la seringue durant une semaine, j'ai reesayer les grillons vivants ds sa geule, elle les mange, super mais il faut que lui ouvre la geule et que e lui mette dedans!!!!!! Si je la met seule ds le terra avec eux, elle ne chasse pas, ils lui monte sur la tete!

Depuis que je fais ca, elle est à nouveau toute stressee. Je recommence en septembre, je n'aurais pas le temps de faire autant de chipotterie meme une fois par jour tous les jours. Que faire???? Qd je trempe les grillns ds le jaune d'oeuf pour la stimuler, ils meurent tres viite.... J'ai essayer avec des teignes de ruches, idem, elle mange i je lui pousse ds la geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer d'enlever les pattes aux grillons pour pas qu'ils bougent... Au moins tu n'auras pas de stress lié aux mouvements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye deja quelle mange avec une pince pour l'abituer progressivement a comprendre que lorsque la pince arive c'est l'heure de manger et petit a petit tu lui met des proie vivante au bout et apres lui lache avec la pice dans le terra elle vera la pince donc pour elle c a manger essaye mais c'est long mais l'instinct de chasse revient vite ne t'en fait pas met lui un compagnon des fois ca fonction en observant sont compagnon ca la stimulera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a a pris d'elle même les teignes de ruches que j'avais posee sur la table !!!! Les grillons nada, j'ai pose un pot coince ds la terre de son terra avec deux grillons sans pattes.Elle n'y a pas toucher... Mais vous avez raison , chaque jour elle progresse.
Je vais essayer qu'ele remange ds son terra, vu que j'ai dû la nouurir, elle prend l'habitude de manger ds mes mains.Sad

Pour le compagnon, je vais attndre car elle est trop stressee et je n'ai pas envie de devoir faire un troisieme terra.

Merci, je vais essayer la pince, une pinca à epiler ca va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il te faudrai une pince d nourrisage ca serai plus facile pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...