Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Rousseaux01

petite mante

Messages recommandés

Salut

voici l une de mes 4 jeunes Sphodromantis lineola, vivement qu elles soient adultes pour la repro :p



j ai été agréablement surpris face a l aggressivité de l espece, n hésitan pas a s attaquer a des proies plus grosses qu elles!

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos. Une fois j'avais vu la tête d'une mante en gros plan, c'est assez impressionnant. Magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ça va elle a une tête sympa celle là... tu peux me croire, c'est bien un compliment, j'en ai peur des mantes religieuses... EmbarassedEmbarassed mais celle là est mignonne WinkVery Happy par contre je poste car j'ai une question... tu languis d'avoir de la repro... donc tu languis que ta femelle mange ton mâle...??? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, en élevage ca arrive assé rarement, vu que l on gave la femelle avant l accouplement et que l on surveille quand c est possible afin d eviter au male de se haire manger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, tu m'as fait peur! je croyais que tu languissais de voir ta femelle croquer ton mâle LaughingLaughing mdr j'aurais appris un truc sur les mantes religieuses en captivité, merci Embarassed et j'espère aussi alors que tu auras de la repro Wink et que ta femelle ne dévorera pas le pauvre petit mâle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
non, en élevage ca arrive assé rarement, vu que l on gave la femelle avant l accouplement et que l on surveille quand c est possible afin d eviter au male de se haire manger lol

C'est une chose que tu m'apprends, je croyais que c'était automatique chez elle de bouffer son mec, lol. Finalement, c'est qu'une question de bouffe, Madame a les crocs et une fois le ventre bien plein, elle touche plus à sa moitié. Ouf, pour Monsieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les mauvaises éleves que vous etes.... car je me rappelle trés bien que cette methode a deja été abordée sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...