Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Rousseaux01

ma grande fierté du moment

Messages recommandés

Salut

voici donc ce que j ai découvert avec plaisir il y a peu en montrant mes Aulacobolus rubropunctatus a mon peit voisin: des bébés Very Happy
vraiment content d etre arrivé a quelque chose avec des myriapodes, ca m encourage a continuer la dedans en tout cas!
voici les 7 petits retrouvés sur quelques minutes, ils étaient en surface, imaginez ce qui se balade plus bas lol!



et la liste d attente pour l achat ne fait que s allonger mdr, enfin vivement qu ils deviennent aussi beau que leurs parents!

a bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d ici 3 ans ca devrais etre mon tour .....lol


merci a toien tout cas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas d ici trois ans quand meme, ils sont nés il y a deux jours il n y a qu une petite dizaine de personne qui attendent pour le moment, d ici un a 2 ans ils seront adultes et je devrais en avoir pour satisfaire pas mal de monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu avais mis une photo Nicolas ??? c'est le deuxième post que je lis de toi et bizarrement je ne vois pas les photos que tu envoies !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est frustrant, je ne vois pas tes photos, ni ici, ni dans le sujet précédent sur tes phasmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben ça me rassure !!!!! je ne suis pas la seule !!! Embarassed
mais je reste déçue !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en fait tout était hébergé sur photoservice, qui a changé d adresse donc les url ont changé, mais je vais bientot refaire des photos et en poster Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profitons du deterage du sujet , lol.

comment ce porte ces petit .? qui ont du bien grandir depuis le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...