Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob8511

Des haitiens dans les branches

Messages recommandés

Hehey, salut à vous Smile. Voici mes deux premiers Epicrates insulaires, les boas haitiens, E.striatus Smile. Je les ai ramassés hier et ils sont déja installés confortablement dans ma pièce de quarantaine. J'ai vraiment hâte d'essayer de les nourrir, mouahahahahaha!!!!

J'ai acheté une pinky pump pour l'occasion, alors j'espère qu'ils mangeront pas par eux-même!!!! Nah, je blague, j'aimerais bien qu'ils mangent mais je m'y attends pas. Vive les DÉFIS Smile!!!!

Les deux :


Le petit mâle :


Le petit mâle, encore une fois :


C'est vraiment incroyable à quel point ils sont cutes... regardez leur petite tête!!!! Je les aime tellemetn déja Smile. J'ai vraiment très hâte de mettre la main sur d'autres espèces d'Epicrates insulaires... Vivement des jamaicains ou des rainbows des Bahamas...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil vit au Canada est dans l'import export de reptiles Wink

Salut Phil, ils sont superbes, je suis en train de me renseigner pour notre projet....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui man normalement ,
les Epicrates mange seul ,
mais bon attends de voir qu'il s'habitue un peux a leur terrarium ,
mais vas te falloir quand m^me injecté dans la proie un bon vermifuge ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, vous en dites des belles choses pendant que c'est la nuit ici Razz.

Non, je ne suis pas à Haiti et, à moins que je ne me trompe, les Epicrates striatus ne sont plus exportés. Je n'aurai pas besoin de les traiter parceque ce sont des bébés nés en captivité Smile.

Dr. Mac, les Epicrates des Caraibes sont particuliers pour ne PAS manger par eux-mêmes, particulièrement E.striatus et E.subflavus Razz. En captivité, ils peuvent passer des mois et voir même des années à être nourris de force avant de commencer et à développer leur apétit infaillible d'adulte... Ça fait partie du plaisir de les élever, hehe. Des mangeurs ultraviolents à l'état adulte, des petites choses timides qui refusent tout quand ils sont bébés...

Qui se douterait que ces deux petits lacets ont actuellement plus de six mois, sont encore si minuscules et ne mangent toujours pas par eux-même...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe serpent j adore et effectivement tres difficile a demarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci man pour les précisions j'ai jamais eux cette espèce chez moi !!
j'ai eu que l'Epicrate cenchria maurus et un hybride Epicracte c cenchria donc eux par contre ils sont sens pittié pour ce nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à rencontrer un peu plus de difficulté que ça... les deux ont mangé aujourdhui Smile!!!! Ça n'a vraiment pas été facile mais je crois que j'ai trouvé le truc... C'est un miracle!!!!

Ça doit être des mangeurs de lézards pendant les premiers stages de leur vie parce qu'ils ont aucun intérêt pour rien qui sentent les rongeurs et que ça leur a prit un drolement long bout de temps à être convaincus que les pinkies que je leur donnais étaient des anoles Razz!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque soit le truc que tu as trouvé, seul le résultat compte.... Tiens nous au courant de leur évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc que moi j'utilisai pour les Trimeresurus bébé(crotale des bambou) ces de roulé les pinkies dans la mue de lézard ou il vende des goutes qui ont le gout de lézards ,
mais le mieux ces la mue ,
car si tu commence a leur donné des lézards tes mal !! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donnais des pinkies lavés, séchés pour enlever l'odeur de rongeur et je les ai enveloppés dans des entrailles d'anoles... Même avec ça, ça m'a prit 40 minutes à jouer autour d'eux avec le pinky avant qu'ils ouvrent la bouche Razz.

C'était pas évident mais ça me rend drolement heureux qu'ils mangent!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...