Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

30 MILLIONS D'AMIS

Messages recommandés

Dimanche à 12h50 il y aura un reportage sur les tortues (terrestres d'aprés la bande annonce)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, je vais essayer de regarder. J'ai tellement peu le réflexe tv que même ce que je devrais regarder, j'ai pas le courage, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Sophie qui nous a mené en bateau avec ses horaires fantaisistes, lol. Mince, pour une fois que le sujet me concernait, grrr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'odore sa alligatore elle est encor juvenille mais c'est déja un beau morceau est quand il plonge dans les marai pour allais voir la tortue il a pas froi au yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquafinger a écrit:
j'odore sa alligatore elle est encor juvenille mais c'est déja un beau morceau est quand il plonge dans les marai pour allais voir la tortue il a pas froi au yeux

Ah, tu nous mets l'eau à la bouche, c'est pas gentil ça, nous sommes frustrées de n'avoir rien vu, tout ça à cause de Miss Sophie, qui regarde les programmes à l'envers, j'te jure, non mais, si c'est pas malheureux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, merci quaqua, super lien, qualité bof, mais j'essaierai de remettre une meilleur version sur dailymotion, (je n'avais pas fait attention que le son saturait un peu quand je l'ai mis en ligne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Miss Sophie a écrit:
Je mérite le licenciement!!!!!


Tout à fait, j'allais le dire, lol.


rooo c'est mechant je te rassre miss je suis sur que nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais jamais vu Jérome Maran. Haha, sa manière d'asticoter les deux premières tortues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé sur la 3 il y a quelques semaines et je ne me suis même pas vu, j'étais parait il entouré de serpents, cela devait être dans le sud, une vieille redif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...