Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diabolika6661111

refud e mangé pour mon python

Messages recommandés

Bonjour a tous decidémant en se moment j'ai que des souci !!Bon voila je vous explique :

J'ai acheté il y a 2mois de sa une pythonne de 4ans bien en chère pour mon python il son toujour en reproduction et oui sa fait 2 mois qu'il copule cela et t'il normale ?
mes deux python ne veule pas mangé non plus j'ai essayé de leur donné dans le terra !! y mange pas
chaqun leur tous en elevant une bette nana aucun veux mangé il recule devant la prois :s:s dans une boite apare non plus j'ai testé le braining non plus!! que faire??? quand vont t'il mangé ??? quand va t'elle pondre comment je peu calculé la date de ponte si il copule toujours??? au secourrrrrr !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essaye de leur donné des proies morte dans le noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute les façons il n'y a pas vraiment péril dans la demeure ,
car pendant la phase de la reproduction les bestioles non pas vraiment faim ,
en plus si les bête sont en bonne forum ces pas grave ,
mais après faudra que tu sépare les serpent par sexe les mâles avec les mâles et les femelles avec les femelles !! Cool
mais bon si tu parle des python royale normalement enfin chez moi leur reproduction et toutes la phase des accouplement ce fessai bien plus tôt ,
mais bon rien ne t'empêche de séparé les individus ,
car la ces pas top de laissé les couples ensembles Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement d'accord avec Dr Mac, essaye de leur donner à manger dans le noir, sans qu'ils soient dérangés. D'autre part, si tu veux de la repro il faut mieux les séparer.
A propos ont-ils hiberné ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il on pas hiberné mais je peux pas leur donné a mangé dans le noire vu qu'il mange du vivant et non du mort car le mâle étant a mon homme et ne la pas habitué a mangé du mord si je les mes dans une boite dans le noire j'ai peur qu'il se face attaqué :s :s et pour se qui et de les separé j'ai pas de terra de secoure :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu prend une cuve tu installe le proie vivante avec de la bouffe et dans le noir pendant disons 5 heure normalement si la bête a faim elle attaquera la proie et la tuera ,
sache aussi en passant ces que le noir lui ferra pensé a une tanière la ou vive les proies mangé par tes bestioles ,
a oui le noir les apaise aussi pour les attaques ,
par contre si tu espère une reproduction ,
il te faudra absolument une cuve pour ta femelle et qu'elle sois seul absolument !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je veux bien mais j'ai rien de tous sa a si j'ai juste le noir lol !! non reston serieux !! j'ai pas de cuve :s je suis nul!!!!! j'ai rien en secoure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage la on est samedi si tu peux te déplacé pour allé acheter une cuve en plastique avec un couvercle de la bonne taille je pense que tu en trouveras a 10 ou 15 € dans un JUFY ou FARFOUILLE ,
mais bon il vas te falloir sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai mi du temps a repondre je suis allé acheté une caisse dimention 70.5x40x16.5 j'ai pas trouvé mieux !!je vais l'instalé dedans avec un bac de ponte ! je vous mes des photo des que c'est fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila comme je dizait plus haut les photo de la pythonne dans la boite de on va dire 40ene !!Sa fait un peu petit masi bon y avait pas plus gros pi ben dans l'urgence :s par contre son bac d'eau j'avait que sa de dispo donc ben c pas le top masi bon c'est deja mieux que rien au moin elle a le minimum!! dite moi si sa va ou pas et j'ameliore de suite !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'aire d'être bien n'oublies pas l'aération quand m^me ?
qu'elle est la hauteur de cette cuve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu..... si je me trompe pas elle fait 70.5 de long 40 de large et 16.5 de haut ! masi ya les aeration elle on etait faite!! j'ai pas oublié tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question pour quoi avoir installé la femelle dans cette cuve et non le mâle ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le terra ou et le male c'est a mon homme et c'est son serpent et son terra donc voila sinon j'aurai mi le male masi bon !! et pis sa peu pas leur faire de mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...