Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angie15

comportement bizard

Messages recommandés

Voila j'ai un probleme, mon pogo il reste sous son abri, il bouge pas de la journée sauf quand je passe devant la fenetre ou il viens dire bonjour.

il a ce comportement depuis que je lui ai rédimer les grillons ( une fois pas semaine) pour qu'il mange des végétaux.

d'ailleur consernant les végetaux c'est pas une franche reussite puisqu'il mange un pissenlit par jour et quelque granulé pour pogonas. (j'ai l'impression qu'il attend que je lui donne les grillons car il a quand meme faim car si je mets des grillons il les mange toute suite)


Aussi j'aimerais des conseils pour éviter de chauffer a moitié mon terra par le sol : j'utilise un hp terra, j'ai un tapis chauffant et une lampe chauffante.

je voudrais chauffer que par lampes et j'aimerais savoir combien de watt il faut que je mette sur mes lampes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord quel age a ton Pogo?
Est-il adulte pour que tu le reduises autant en grillons?
Quelle température fait-il dans ton terra? Point froid et point chaud?
Pour la température, as-tu un thermostat?

Je sais cela fait beaucoup de question, mais la solution est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pogo a 8 mois et demi

j'ai réduit les grillons car on me l'as conseillé pour qu'il mange des végétaux, cependant si il ne mange pas du tout de végétaux je lui en redonne un peu.

il fait entre 35-40 au point chaud

point froid 26

je reverifierais quand je serais chez moi.

Oui j'ai un thermostat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose qu'avant il en avait tous les jours? Si c'est le cas, commence par lui en donner qu'un jour sur deux...
Il n'est pas bon de perturber autant le regime alimentaire... tout doit se faire petit à petit, par pallier et non pas brusquement.

C'est quoi ton plat favoris?
Tu dois bien en manger 1 fois par semaine?
Imagine que tu n'y ais droit plus qu'une seule fois pas an... Tu crois que cela va te plaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis toujours qu'il faut commencer par le plus simple, et dans ton cas, c'est la proportion alimentaire. Si son comportement ne change pas il faudra envisager autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je voudrais quand meme changé ce systeme de chauffage si ya quelqu'un qui peut me conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour les chiens si l'exemple est bien choisi tu me dira sophie, il faut toujours faire une transition avant de lui changer sa marque de croquette sinon, cela pose des petits problèmes parfois !!!

Y aller petit à petit Wink

Arnaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact pour les croquettes!!!!
Mais là c'est plus grave, car le petit ne mange plus normalement... et a une attitude étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le systeme de chaufage il nous faudrais les dimension du terra , et si tu avais une petite photo ca serai un plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

À cet âge un Pogona doit se voir distribuer quotidiennement 60% d'insectes + 40% de végétaux (ou 20% de végétaux + 20 pourcents d'aliments complets pour Pogona).

Il ne faut surtout pas le priver d'insectes, cet équilibre alimentaire ne doit pas être brutal mais progressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais lui en donné aujourd'hui.

hp terra : L120 x P60 x H70

je me disait qu'il faudrais que je mette 2 lampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...