Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

Des nouvelles photos de mâle calyptratus

Messages recommandés

il est juste magnifique et bien gros pour 1ans je ne parle méme pas de c'est couleur..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je commence a changé mon point de vu sur les camés quand je vois vos jolie cames sur le forum !!
si non ton APN ces du 7000 pixel ou plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore les couleurs sont encore plus éclatantes en réalité... Je crois que Dr House garde les autres pour lui tout seul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rachel, c'est gentil,

les calyptratus et en particulier les mâles ont une croissance très rapide, il a une taille tout à fait normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe betes et ses couleurs j en parle meme pas car y as aucun mot qui peux rivaliser la beauter de cette animale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat est vraiment génial!!!!

Tu gardes celles des pogonas pour une autres fois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!!!
par contre la femelle n'apprécie pas trop son passage lol
c'est exact la croissance est super rapide, ceux de mon frere ont pris a vitesse grand V!!!
encore une fouse House, splendide spécimen!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour c'est photos je ne me lasse pas de les regarder!!
sinon son habitat ma l'air trés spacieux, et trés jolie, félicitation il est splendide
euuuuu moi je veux bien voir les photos des pogonas....... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgache19 a écrit:
superbe!!!
par contre la femelle n'apprécie pas trop son passage lol


En effet la femelle ne l'apprécie pas trop, mais ils ne se croisent que très rarement.

La petite anecdote et la suivante:

Logiquement je conseillerai toujours de séparer mâles et femelles pour des raisons logiques de stresse.

Mais ces 2 là ont une histoire un peu spéciale, je les ai récupéré chez un particulier de la région l'année dernière.

Ce couple à l'époque âgé de 9 et 11 mois cohabitaient non seulement tous les 2, mais également avec une Furcifer verrucosus.

Ces 3 animaux qui ne devraient normalement pas pouvoir cohabiter étaient étroitement liés mais je ne le savais pas encore.

Arrivé chez moi j'ai séparé la Furcifer, 15 jours après elle mourrait et pourtant d'aucune pathologie.

Ensuite j'ai séparé le couple, et là ca recommençait, le mâle fermait les yeux, ne mangeait plus, et ne souffrait pourtant d'aucune pathologie.

Au bout de quelques jours,je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de les remettre ensemble, et là coup de théâtre, le mâle rouvre directement les yeux passe saluer la femelle d’un mouvement de tête répété par celle-ci, puis continue sa route à la recherche d'insectes rescapés dans le caméléonarium.

3 semaines plus tard j'ai retenté de les séparer, et rebelote le mâle recommence à ne plus s'alimenter et fermer les yeux à longueur de journée, je les ai remis ensemble et depuis, plus aucun soucis, tout le monde se porte bien et dans le meilleur des mondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle anecdote !!

le monde animal n a pas fini de nous etonné....

superbe photo , et tres beau specimen ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l elevage de calyptratus est il difficile car j aimerais en prendre un mais trop peur de le perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
l elevage de calyptratus est il difficile car j aimerais en prendre un mais trop peur de le perdre


L’élevage des caméléons nécessite énormément d'attention et une certaine rigueur dans la maintenance, si tous ces paramètres sont respectés, l'élevage des calyptratus n'est pas compliqué comparé à d'autres espèces de caméléons bien plus fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ya pas que la qualité de l'apn il est tout simplement MAGNIFIQUE ton mâle !!!
Bravoo Very Happy
J'adore ces couleurs, c'est net et bien vif, magnifique.

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont vraiment superbe j'ai hate que le mien grandisse vite pour etre aussi beau!valy sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:


Tu gardes celles des pogonas pour une autres fois???


Tu veux pas répondre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...