Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que ma femelle est gravide et elle n'a toujours pas pondu. C'est sa première ponte. Pourriez vous m'expliquer pourquoi s'il vous plaît? Elle a sa boite à ponte avec de la vermiculite dedans et elle y reste tout le temps, à chaque fois que je regarde dans le terrarium elle dort et ne quitte pas sa boite. Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
A-t-elle fait sa mue ?

de toutes les façons la 1re ponte et pas viable en grande majorité .
Pourrais tu la prendre en photo ?
As-tu constaté niveau alimentation une diminution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour la réponse rapide. Non elle n'a pas fait sa mue. J'ai remarqué qu'elle ne mangeait plus... Comment fait-on pour mettre une photo? Merci encore et bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmmm merci pour la photo mais bon un peu trop grand pour le forum peux-tu choisir un autre forma s'il te plaisait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement elle doit muer et pondre assez vite ,
Elle est très jolie et bien en forme ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur a 100 % car je ne connais pas les parents
Normal et surement autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Cela fait approximativement 33 jours que ma femelle est gravide mais elle n'a toujours pas pondu. Est ce normal? Il s'agit de sa première ponte et comme cité plus haut, elle passe son temps dans la boite à mue et elle dort tout le temps... Merci pour vos réponses rapides et bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
La difficulté et qu'on ne connaît pas le moment où elle a commencer .
Le temps de la ponte est en moyenne entre 2 semaines à 4 semaines.Mais le problème, elle peut être prise mais pas vraiment mature sexuellement donc il y a du retard ,plus la femelle et âgé moins tu attends .
Tu pourrais lui faire prendre un bain d'eau, la chaleur doit être supportable par ton coude un peu comme pour les nourrissons humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...