Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Làurà Greuet

Incubation d'oeufs

Messages recommandés

Me revoilà , désolé pour la longue absence mon emplois du temps a été remplie ces derniers mois :3
Petite nouvelle de Woody et de ses œufs Very Happy

Voilà le commencement , ca faisait plusieurs jours qu'elle ne s'alimentait plus et descendait souvent dans le bas du terrarium et puis ce qui devait arrivée , arriva .

Voilà quelques photos :





Au total 31 œufs pondue par ma petite Woody , qui reprend doucement des forces , les premiers jours ont été dure  , elle était pas mal amaigri mais au jour d'aujourd'hui Madame a repris la de la forme ce qui fait énormément plaisir a voir *-*

Après 7 semaines d'incubation voilà les œufs , j'incube dans un incubateur fais maison , température varie entre 25et 28 degrés avec une hygrométrie entre 50 et 70% si vous avez des conseils au niveau de l'entretien ou des petites astuces d'incubation  je suis preneuse Smile
Je n'ai pas réussit a mirer les œufs , pour l'instant aucuns pourrissement mais quelques œufs jaunâtres :3 je vous laisse quelques photos et attend vos commentaires avec impatience , qu'en pensez vous ?













voilà voilà tous le monde , en tout cas je suis ravie de refaire mon retour parmi vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa s'agrandit bien là , je pense me lancer dans un petit élevage de grillons faudrait que je me renseigne la dessus sa sera plus simple pour nourrir toutes cette petite tribu Razz je sais pas si tout les bébés sortiront de leurs œufs on verra bien au moment venu se sera la petite surprise *-* Les Terrarium sont encore en préparation d'ailleurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à ta petite femelle !  

Concernant l'incubation des œufs de caméléon je peux pas plus t'aider que ça, donc à rien ^^
Mais je te souhaite bonne chance Wink

Pour mirer il faut être dans une pièce assez sombre (pas trop éclairé en gros) et placer une lampe de poche (ou appli torche de ton tel) derrière l'oeuf par rapport à toi, si tu vois des nerfs ou au moins une bande assez foncée au centre c'est fécond, sinon c'est pas fécond. voilà !

Tiens nous au jus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...