Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soca

Aide phase gecko léopard

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir la phase de mon gecko léopard Smile



Merci à ceux qui sauront m'aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yok c'est vrai que je le trouve mignon moi aussi Smile
Il a entre 6 et 10 mois selon le vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais pas te dire la phase de ton gecko mais si tu tape "phase de gecko " sur Google images tu pourras peut-être trouver une photo d'un gecko similaire au tien pour pouvoir l'identifier, en attendant le retour des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais 'Enigma'...
Et il y a fort à parier que ce soit bien ça, malheureusement...

Tu as commencé la terrario avec l'un des seuls Eublepharis macularius qu'il ne faut pas reproduire et qui sont hard à maintenir, je dirais même: hard à garder en vie.
Le taux de mortalité de cette phase est pas loin des 80% dans les 2-3 premières années et je pense pas qu'il y ai des 'Enigma' de plus de 10 ans.
Pour infos, un gecko léopard peut vivre 20 ans en moyenne en captivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas vrai Sad je suis dégoûtée, le vendeur m'avait dis que c'était un tremper albinos et ne m'a pas mentionné qu'il pouvait avoir le syndrome de l'énigma.
Oui je suis au courant que les geckos léopards peuvent vivre + de 20 ans. Ça me fait mal au cœur de savoir qu'elle ne vivra pas longtemps Sad C'est vrai qu'elle a des difficultés à se repérer et qu'elle n'arrive pas à attraper les grillons ça confirme donc qu'elle a le syndrome de l'Enigma ? En tout cas merci beaucoup pour ta réponse Hermann et merci aussi à Flov Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense l'avoir payé + cher que ce qu'elle vaut malheureusement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là aucune idée xD
Vous pensez que je peux le ramener à l'animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD c'est plus facile à dire qu'à faire et si ça se trouve j'ai dépassé le délai x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave merci quand même Very Happy mon premier gecko va bien c'est déjà ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain j'irais faire un tour à l'animalerie pour voir s'il y a moyen de leur rendre sinon tant pis je la garderais et je ferais le maximum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip. Le seul soucis c'est que le forum tourne un peu au ralenti ces derniers temps vu que certains membres sont très pris par leurs études notamment Hermann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tristouille ça. Mais bon, il y a des exceptions partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme animal de compagnie j'ai uniquement des geckos léopards j'avais des poissons mais ils ont tous rendu l'âme xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...