Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margot892

Probleme de reproduction

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a un mois d'un couple d'orthriophys adulte qui on déjà reproduit auparavant chez l'ancien proprio, sauf que celui ci a oublier de me préciser qu'il n'avait plus de chauffage depuis un bout de temp, total des courses, une fois a la maison avec chauffage pafff mise en mode repro au bout de trois jours et depuis la femelle n’arrête pas de solliciter le mâle , elle ne s'alimente plus et maigrit je ne sais pas quoi faire, est ce normal, je n'avait pas prévu tous cela, j'ai essayer de les séparer mais ca ne change rien elle stress tourne en rond tout le temp le nez a la vitre, et le mâle se terre dans sa cachette. Ducoup je les ai remis ensemble mais tous cela m'inquiette surtout les accouplement a repetition , je ne sais pas si cela est normal????
Merci d'avance a ceux qui voudrons bien me repondre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je ne sais pas, mais est-ce que l'ancien soigneur leur faisait une période hivernale ?
Si oui, fais-leur aussi, ça les calmera assez, ils seront tranquilles et ça te laissera 2-3 mois pour prévoir la suite.
Sinon, va voir un vétérinaire et/ou rappel le gars pour voir ce qu'il faisait dans des cas comme celui-là.

Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...