Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Quelques photos toutes fraiche de ce matin. Désolé pour la qualité, elle avait la bougeotte !!!Laughing
Sinon, RAS, elle fait sa petite vie dans son terra, tjrs aussi docile et vient sur nous dès qu'on propose environ 10 à 15 mn après elle veut rentrer. Tjrs aucuns signes d'agressivité, c'est un amour de petit lézard qui a déjà presque 1 ans. I love you
Nous avons enlevé l'ibiscus de son terra, il n'a pas résister au cros du petit dinosaure !!! donc on a remis les 2 dracaena
On trouve qu'elle s'arrondit à nouveau du bidou. Elle a pondu mi aout, elle remet de belles couleurs turquoise, du coup, elle pourrait bien nous refaire une ponte d'ici 2 mois. A voir.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! c'est vrai que pour une femelle elle a de belles couleurs. J'essayerais de mettre une video à l'occasion de ma fille qui la nourrie. Et oui, c'est ma fille qui s'en occupe tous les soirs et qui prend plaisir à la nourrir à la main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh faut responsabiliser toutes les générations en terrario (et dans tout d'ailleurs aussi) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, c'est comme ça chez nous, on prend des animaux mais les prend jusqu'au bout !! on les respecte, on les aime, on s'en occupe du mieux qu'on peut. Mes enfants sont sensibilisés à ça, ma filles nos animaux elle les adore et le cameleon encore plus je crois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah beh c'est super ça !
Faut être d'autant plus vigilant qu'il s'agit d'un caméléon et donc pas si facile à gérer (en comparaison à un gecko léopard) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a presque 1 an, jamais eu de signe d'agressivité. Sur le net on lie souvent que les calyptratus sont les plus agressifs même envers leurs maitres. Bon, ba nous, on doit avoir une exception, adorable, elle accepte tjrs de venir dès qu'on lui propose (et je dit bien proposer, jamais on ne la force). Interdiction aux visiteur de la toucher, nos enfants le savent depuis le début, on ne caresse pas les cameleons, ça ne se cajole pas. On lui parle beaucoup, elle descend et vient nous voir. Non franchement c'est une perle !!
sinon j'ai une question, j'ai fait une petite video (pas top mais bon on fait avec les moyens du bord). Je n'arrive pas à trouver comment la mettre. Comment on fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je pense avoir réussi à mettre la petite video. Attention coupé le son, c'est pourri, quelque chose à fait parasite. Je réessayerais d'en refaire une mieux si ça fonctionne. Et désolé pour la lumière mais c'était le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...