Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

Acouplement Chamaeleo calyptratus

Messages recommandés

Et mais c'est la fête chez toi, tout le monde s'accouple Very Happy

Ils sont magnifique même si je distincte pas grand chose à la deuxiéme photo lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Merci je m’eforce de reproduire toutes les especes que je possède,et avec beaucoup de patience , j'y arrive plus tôt bien.


j'aime bien cette façon de penser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle photo tu as de la chance de pouvoir les reproduire moi tous ce que j arrive reproduire c mes elaphe lol mnt j attend pour mes bci car juvenile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui ce poste m'avais échappé ,
magnifique de voir cela même en photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,mais tout le mérite est pour eux, je m'éforce simplement de les maintenir dans les meilleurs conditions possibles.

Le reste c'est la nature qui le fait.

merci.

House.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite... le mâle l'écrase littéralement.
Heureusement que nos femelles ne sont pas blessées lors de ces accouplements "vigoureux" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...yep: pas besoin de brouiller les émissions pour les mineurs... Vaux mieux connaître le sujet de la photo à l'avance !!!

...et oui, "la petite abeille qui s'en va butîner les fleurs" c'est un peu dépassé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xullop a écrit:
Pauvre petite... le mâle l'écrase littéralement.
Heureusement que nos femelles ne sont pas blessées lors de ces accouplements "vigoureux" Laughing



en effet, comme pour pratiquement tous les reptiles les accouplements relèvent du viol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés sympa les toffe, moi j'ai un ptit couple, justement niveau repro, c'est vraiment violent violent????ça spasse comment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les cas d’accouplement que j’ai pu observé se sont toujours déroulés dans une violence extrème, j’ai même pu observer des accouplements conduire à une ou plusieurs fractures des côtes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...