Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent Salinas

HELP ME oeuf percé

Messages recommandés

Bonjour,j'ai un de mes oeuf qui c'est percé hier en début d'après midi (il y avait un gros truc blanc un peu dégeu qui sortait)
et le soir environ vers minuit le bébé n'est pas sorti, j'ai pensé bien faire de le sortir, ais je bien fait ?????
depuis il est encore dans ma boite d'incubation posé sur de la vermiculite humide et il respire bien et bouge de temps en temps.
HELP ME que dois je faire, le laisser dedans, ou faire autrement,merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gecko leopard,il est toujours vivant a aujourd'hui.
Dois je le laisser dans la boite de vermiculite ou l'enlever ?
merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK c'est ce que je voulais faire.
Merci
Mais j'ai vraiment eu un problème avec cette ponte, car mon 2eme bebe c'est noyé dans l'oeuf, hier matin petite mire il bougé et hier soir en rentrant du taff 19h30 il ne bougé plus, donc j'ai ouvert l'oeuf et le bébé hélas mort Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien fait oui car l'autre n'a pas pu sortir. Il y a eu avoir un soucis d'incubation, avec les vagues de températures, j'ai perdu beaucoup de juv cette année, ça ne m'étais jamasi arrivé avant une année comme ça. Il faut le laisser dans une boite humide chaude, sur sopalin. Le laissé récup et dormir autant que possible. En esperant qu'il est pu résorber un peu son sac vitellin. Tant qu'il dort et si il n'est pas speed autant éviter le stresser. Avant la première crotte, verte, qui annonce que la première mue a été faite, le laisser dans une boite humide a 32/33 non stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré cata, j'ai beau discuter avec les gens, quelque soit l'espèce de reptile, il y a de lourdes pertes. Un ami éleveur de serpents à eu des taux de naissances de seulement 10 pourcents au lieu de 80. Sans compter les slugs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2015 c'était pas la bonne année pour repro, l'alignement des planète peut-être.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...