Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loucous11

nouvelles venue :D

Messages recommandés

en fait plus j'en ai plus j'aime les ranitomeya ^^.... au passage mes takydromus viennent de s'accoupler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow imitation voyons Exclamation 
Franchement c'est logique david, par contre pour savoir ce que ça imite Arrow  confusedscratch

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imitator c'est une sp qui imite la robe d'autre ranitomeya, ici l'imitator banded est le mimic de la ranitomeya sumersi

r. imitator banded


r. summersi


r. imitator nominat


r. variabilis


ainsi de suite pour presque tout les morph d'imitator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais c'était tellement logique que j'avais un doute ! Razz

Par contre, pourquoi elles font ça ? Sont elles moins toxique dans la nature et du coup elles veulent paraitrent pour des autres ? Pourquoi imiter alors qu'elles pourraient aussi prendre des couleurs tout aussi flashy pour montrer qu'elles venimeuse ?
Est-ce qu'il arrive qu'un individu d'une telle espèce, s'hybride avec une autre pensant que c'est la même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
Bah oui mais c'était tellement logique que j'avais un doute ! Razz

plus ca parait gros, plus souvent c'est vrai ^^

David Stinson a écrit:
Par contre, pourquoi elles font ça ? Sont elles moins toxique dans la nature et du coup elles veulent paraitrent pour des autres ? Pourquoi imiter alors qu'elles pourraient aussi prendre des couleurs tout aussi flashy pour montrer qu'elles venimeuse ?

on ne sais pas vraiment, car elle ne sont meme dans la nature que peu toxique et en effet pourrait avoir une robe bien a elle..
David Stinson a écrit:
Est-ce qu'il arrive qu'un individu d'une telle espèce, s'hybride avec une autre pensant que c'est la même ?

étrangement, elle ne s'hybride pas a ma connaissance dans la nature, mais il faut reconnaitre que le chant des imitator est fort différent de l'espece copiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
merci pour toutes ces explications ! Very Happy

mais pas de quoi, si je peux apporter ma modeste contribution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...