Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schtroumphette

Conseil pour futur acquisition d un pardalis

Messages recommandés

Bonjour,
Nous voulons acquérir un fucifer pardalis, mais avant tout il nous faudrait quelque petit reseignement et conseils.
Voila nous voulons mettre une lampe chauffante Solar Raptors 100w. Avez vous d'autres marques de lampe de chauffante mieux que la Solar Raptors ou pas,
Que me conseillez vous en uvb.
Certaine personne m'on dit qu il fallait mettre un neo est ce nécessaire ou pas?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà pour les dimension du terra parti habitable du Cameleon sont 1.20h sur 60/60. Certaine personne me dise que 100wen solar Raptors juste elle suffirai ,mais j'en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, moi j'ai une bright sun jungle avec ballast.. Franchement cette lampe est terriblement bien, elle fourni beaucoup de lux ce qu'un caméléon a pas mal besoin Smile
uva et uvb est bien fournis.. je te laisse un lien avec la description de cette lampe:
http://www.reptile-food.ch/media/pdf/manual_bright_sun.pdf
(3e page, le tableau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'avais vue un autre tableau, et il y avait jungle spot, jungle flood, desert spot et desert flood,

le flood avait un plus grand angle d'éclairage que le spot

perso moi j'ai les élément des 2 premieres photos, et ça m'a coûté pour 2 ampoules et 2 ballast 70w environ 100€ moins chère que pour 2 kit tout fait en 70 watt le moins chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Alors tous d abord merci pour vos conseils.
Donc aujourd hui sa y est nous possédons notre pardalis true blue, nous l avons reçu hier.
Par contre hier il a commencer déjà a ce frotter les yeux, et aujourd hui il ferme les yeux, donc voulais voir avec vous si vous saviez ce k il lui arrive ou non.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nn je ne c est pas mettre de foto j ai jamais réussi et compris comment on faisait
Je peut juste vous dire qu il ressort son oeil comme si qu quelque chose le gênait a l intérieur donc lui reste la plus part du temps fermer et de fois sa lui arrive de fermer les deux.
Par contre j ai une autre petit question on a acheter un true blue donc il est sencer être bleu mais il rouge avec quelque trait bleu même limite noir donc est ce normal ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumphette a écrit:
Nn je ne c est pas mettre de foto j ai jamais réussi et compris comment on faisait
Je peut juste vous dire qu il ressort son oeil comme si qu quelque chose le gênait a l intérieur donc lui reste la plus part du temps fermer et de fois sa lui arrive de fermer les deux.
Par contre j ai une autre petit question on a acheter un true blue donc il est sencer être bleu mais il rouge avec quelque trait bleu même limite noir donc est ce normal ou pas?


salut, pour sa santé, je ne peut pas t'aider,

pour les photos, tu as 2 solutions, soit tu héberge sur le site, en utilisant l'icone photo, a coté du quel il u a une disquette, soit tu utilise le lien qui est dans ma signature vers mon tuto photo ou tu clic sur le lien qui suit : http://www.reptiles-zoo.com/t16453-tutoriel-poster-une-photo-solution-2-et-tres-detaille#254683

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu a cliqué sur la disquette, tu sur "choisissez un fichier". Là tu en choisis un sur ton ordi. Tu fais "envoyer". Apres quelques seconde trois ligne de code vont apparaitre. Il faut que tu copie/colle celle du milieu dans la zone de texte ici, et c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...