Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henri05

Ceratophrys cranwelli conseil substrat

Messages recommandés

Bonjour à tous.
J'ai une ceratophrys depuis peu.Mon seul amphibien, ce qui est hors de mon domaine des reptiles. Les éleveurs américains m'ont conseillé de la tourbe blonde, avec une hygro de 80, et 25 degrés de température.

Je trouve parfois de petits vers blancs, et la je change tout le substrat.

J'aimerais en fait avoir des avis, des conseils de gens qui maintiennent, et qui pourrait détailler plus que des fiches basique la maintenance. De plus pourquoi ai-je ses petits vers?
Les selles ont elles une partie blanche de manière normale? Les éleveurs US m'ont conseiller de donner, des morios, vers de farine, vers de terres, grillons, blattes, et rosé de souris.Etes vous d'accord?

J'aimerais seulement des réponses de gens qui en maintiennent, ou en on maintenu.De même ceux qui connaissent bien les amphibiens issus de climats humides sont les bienvenus.

Merci beaucoup pour vos réponses.

PS: ceux qui ne maintiennent pas d'amphibiens, ou n'ayant que des connaissances très vagues, ne répondez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
un conseil ne donne pas de suite des rosé de souris trop riche ,
reste sur les insectes a mon simple avis ,
j'ai eu cette espèce et comme beaucoup de gens j’aimai les voir mangé des proies très grosse ,
sauf que au boue du compte trop de casse ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, car on m'avait conseillé de donner des rosés. Mais tu confirmes ce qu'on m'a dit dernièrement, qu'il vallait mieux donner des insectes moyens.

Je voulais savoir une chose en plus, est-il normal d'avoir parfois une partie blanche dans les crottes?

Merci de ta réponse en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup. Ca va m'aider à mieux cerner l'espèce.Même si c'est réputé facile, je préfère ne pas faire de conneries ou passer outre certaines questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...