Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiara78

Caméléon ayant les yeux qui gonflent et degonflent

Messages recommandés

Bonjours,

Ca fait une semaine que ma femelle caméléon ne veut plus mangé de grillons ! Sachant qu'elle adore la salade je lui en donne mais peu quand meme vu qu'elle en veut bien aussi une fois sur deux.. En revanche , elle boit toujours. Hier je me suis appercus que ces yeux se sont mit à gonfler d'un seul coup ( impressionnant d'ailleurs ) et au bout de 5 secondes se sont déglonflé .. A par ça , elle va vers les carreaux de son vivarium et marche comme si elle voulait passé à travers :S
Elle a 2 ans et vit dans un vivarium de 60x40x60 (mais j'envisage de le changer )

Si vous avez quelques idées sur ce qu'elle pourrait avoir, merci de m'en faire part Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors!
Si ton caméléon n'est pas en flexarium mais en terrarium, c'est que tout est a reprendre!!!
Ensuite, il nous faut les paramètres (températures, hygrométrie...)
Et enfin: t'est tu réellement renseigner avant de l'acheter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujudu26 a raison pour la maintenance on a besoin de savoir et oui ton vivarium est trop petit pour un spécimen de 2 ans
il lui faut mini 120x60x90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ce qui est vitré et très mauvais pour un cameleon elle a besoin d air regulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yeux qui gonfle ca peut être une conjonctivite ! en revanche ci tu a une ampoule uv economique il est trop probable que ca soit cela. donc ci c'est le cas change la pour un bon vieux néon uv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...