Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykAurel1

j'voulais juste savoir ......

Messages recommandés

salut a tous . j'voulais juste savoir ..... j ai une belle epeire dans mon jardin et je me demander est il possible de recueillir une epeire chez sois et comment faire un terra pour elle .sachant que ce n est pas une fouisseuse bon ok vous allez me dire laisse la dehors blablabla ..... mais avec tous les gosses qui tourne autour je me dit qu un de ces 4 je vais la retrouver morte avec sa toile .... vide .merci de vos reponses a plus la compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle meurt c'est ma vie, si elle est venu vire dans ton jardin c'est qu'elle a pris le risque d'avoir l'homme comme prédateur. On le dit et le redit: tous ceux qui est dehors reste dehor ( a moins de finir en cascroûte pour un lézard..lol) si tu veux la sauver tu la déplace ailleurs elle reconstruira une autre toile t'inquiète..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut . suis degoute ce soir en rentrant du taf , qu est ce que je vois au loin ..... des gamins entrain de tuer la belle epeire . petits c**. la prochaine je la mets direct dans le champ. meme pas eu le temps de faire une photo ou deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
construire un cadre en bois ,
ont installe la bête dans ce cadre .
pour l’élevage de ce genre d'espèce et après ont le nourrie avec des proies .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...