Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verou

question terra , nourriture ...

Messages recommandés

bonjour,
voila nous venons de récupérer un python royal d'environ 5 ans avec son terra qui fait 60 x 45 x 47 . la taille est elle suffisante ?
le terrarium est fendu en dessous , je pense que cela vient du chauffage , comment faites vous pour que le verre ne péte pas avec la chaleur ?
La personne chez qui je l'ai recuperé ne s'en occupait plus beaucoup , malgre tout il semble en forme , il a mangé un rat avant hier soir . la personne m'a dit de lui en redonner un dans 3 semaines , c'est pas trop long ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Vérou , Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour verou , effectivement je ne posséde pas de python regius mais votre terrarium me semble trop petit il faudrait un terra de 100 x 50 vu sont age et 1 rat tous les 3 semaine meut parait peut ces un repas par semaine mais tous cela reste a comfirmé car je ne posséde aucun python regius mais j'ai lu de nombreux sujet donc a comfirmer est a bientot
reptilitos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement trop petit, 100x50x50 est un minimum. Pour le verre je sais pas trop, j'ai tout en OSB chez moi, et je chauffe à lampe céramique ... Faut fouiller un peu dans les post tu trouvera comment ceux qui utilise cable et tapis fond si tu n'a pas de réponse ici. Tu peux aussi fouiller chez les geckos, le cable et le tapis chauffant est utilisé aussi pour eux.

Pour la nourriture 3 semaines me semble bon, mais faut voir la taille du rat par rapport à ton regius :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses je vais acheter un terrarium plus grand . C'est quoi OSB ? une marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...