Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max et Zoé

Mon CDC

Messages recommandés

Et bien voila je poste ici pour receuillir bon nombre d'mformation et de conseil pour pouvoir déposé mon CDC car je veux étre animalier ou éleveur profésionnel dans les animaux...

Donc je serai intréréssé par le CDC mais je n'y connais en rien dans cette législation... mise a part les base

Et comme le métier de vendeur animalier ce fait rare il me faut un sac a dos remplie pour pouvloir pércé dans ce milieu... et méme si tout le monde dit que non je suis pérsuader que les réptiles vont monter en fléche dans les demande futur!


Pouvez vous me venir en aide ? et m'épaulé ? Jai déja un contacte qui a une certaine imfluence a la DSV;;;... mais je préfére embélire mes conaissance avant de tenter l'impossible


Réptilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est bien mon docteur préféré toi...
tu fait les vaccin ? $

je vais aussie devoir faire celui de la fiévre jaune pour la guyanne ( véridique) s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vaccins humains, faut aller chez le docteur... et quand c'est pour des maladies tropicales, c'est l'hopital!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble... tu devrais rentrer en contact avec ton medecin généraliste, qui confirmera ou infirmera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...