Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebastien21

la question de débutant :o

Messages recommandés

Bonjour à tous,
hier j'ai été faire le courses dans un nouveau magasin . J'ai trouver des boites en plastique et j'en ai pris une, je voulais m'en servir comme fab, donc pour le nourissage et en lisant certains sujets j'ai vu qu'un serpent pouvoit stresser si son terrarium est trop grand. Donc je me posais une question, Serait-il possible d'aménager une boite de 29.5 x 39.5 x 30 comme terrarium pour un Morelia Bredli juvénile ? Si oui combien de temps peut-il rester dans la caisse ?

Et aussi j'ai vu des vidéos de nourissage et les gens donnait des souris / rats et tant que le serpent mangeait il continuais , souvent deux souriceaux ect ... Est-ce à faire ? Oui ou non et pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
Bonjour à tous,
hier j'ai été faire le courses dans un nouveau magasin . J'ai trouver des boites en plastique et j'en ai pris une, je voulais m'en servir comme fab, donc pour le nourissage et en lisant certains sujets j'ai vu qu'un serpent pouvoit stresser si son terrarium est trop grand. Donc je me posais une question, Serait-il possible d'aménager une boite de 29.5 x 39.5 x 30 comme terrarium pour un Morelia Bredli juvénile ? Si oui combien de temps peut-il rester dans la caisse ?

perso je ne pense pas, au pire ça passerait pour un nouveau-né mais un juvénile ça fait limite, un 30x30x45 cm est un peu plus adapté et dans ce cas je pense que ça conviendrait pour sa première année Wink

Et aussi j'ai vu des vidéos de nourissage et les gens donnait des souris / rats et tant que le serpent mangeait il continuais , souvent deux souriceaux ect ... Est-ce à faire ? Oui ou non et pourquoi ?

je ne te le conseil pas car ce procédé est plus ou moins stressant pour l'animal et surtout en ce qui concerne les problèmes de digestion.

Merci d'avance pour vos réponces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...