Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iguane17

Projet de prendre un iguane.

Messages recommandés

Bonjour,
Il y a peu de temps l'idee m'est venu de prendre un iguana. Ce reptile m'a toujours fasciner et je voudrais maintenant en posseder un! On l'achetera en juillet et pendant ce temps je me suis mis en pleine realisation de flexarium. J'habite a l'ile Maurice ou les temperatures varient entre 20-35 degres. 20 maximum en hiver pas moin. Donc je lui ferai un flexarium que je poserai sur ma terrace car la bas le soleil bat de son plein et une journee! Il mesurera 3X2X3m. Les dimensions vous semblent convenables? Je lui ferai une espece de petit basin ou il pourra faire trempette et je changerai biensur la nourriture et l'eau tous les jours en ramassant les dechets. Tout cela vous semble-t-il convenable pour mon preteger?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être faire attention au courant d'air, mais pas sur, je suis pas expert en iguane en tout cas il en aura de la chance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu sais les courants d'air ne sont pas mechants c'est surtout les temperatures mais il devrait s'habituer. Cependant en cas de trop basse temperature je prevois une lampe chauffante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon moi, tu n'as pas a t'inquiété le mien ce trouve a 8 celcius dans ma fenêtre et il y a de la neige dehors suffit seulement de le surveiller quand la température ce trouvre sous le 18 celcius pour ne pas qu'il devienne foncé et tombe en hibernation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu habites à l'ile maurice, les conditions sont quasiement les mêmes qu'en guyane (un des pays d'origine) non?
SI tu pose un flaxrium en plein soleil, prévoit une partie ombragée. Et les dimensions largement bonnes, il doit pas y avoir beaucoup d'iguane dans autant d'espace.

ENfin je pense que tu as la chance contrairement à nous en métropole d'avoir la nature qui te fait des tempé de terrarium lol. Ici je sors mes geckos ça devient des mister freeze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...