Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lassal

quelle type de lampe?

Messages recommandés

bonjour , d'aprés vous est ce que "Ampoule Infrarouge Philips pour lampe chauffante – 250W – Accessoire élevage" :

Ampoule infrarouge PHILIPS pour lampe chauffante. Durée d'utilisation : 5 000 heures. Verre trempé : plus de chaleur et de diffusion grâce au double déflecteur. Distance recommandé : 60 cm.220V / 250W.

Culot : E27 Couleur Rouge , est aussi efficace est sans danger pour mon bci qu'une lampe ir traditionel , d'aprés mois oui mes ces ampoule philips sont prevu pour les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un 130lx85px100h j'ai mis une 150w ampoule pour lezarder et un tapis couplé a un termostas et je vais rajouté une ceramique pour l"air ambian couplé a un termostas car la 150 w et le tapis sont vraiment juste 31C° au point chaud sachant qu'il fait 20 a 24 dans la piece au moin pour les jours et nuits plus fraiche l'ampoule ceramique fera le complément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, ça devrait convenir, néanmoins, faire quelques tests pour être sûr ça pourrait être bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voudrai savoir quel type de lampe pour un terra 45x45x60cm ?
et aussi savoir si je mais une lampe chauffante conviendrai a la place d'un tapis ou câble chauffant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...