Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micka24

Mon python mue

Messages recommandés

Bonjour c'est encore mickael , j'ai sorti mon python hier soir et j'ai eu trés peur ! Elle a les yeux gris laiteux et la peau claire ( ternie ) ! Est-ce-que j'ai a faire a un début de mue ? Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de me rassuré ! De toute facon je l'ai sorti et elle bouger pas mal donc elle est en pleine en forme :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de lui mettre quelques chose contre laquelle il pourra se frotter et ainsi lui faciliter sa mue ! N'hésite pas à poser d'autres questions en cas de soucis, y a des pros par ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a deja des branches dans son térra ! Oui merci beaucoup pour vos conseul précieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en train de perdre sa peau la ! Mais elle se fera mal car le taux d'humiditer est trop bas je n'est pas encore mon brumisateur je le fais manuellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'humidité n'a pas d'importance contrairement à ce qui peut être dit. Ton python doit surtout être bien hydraté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parque sa peau se détache par morceaux donc elle ne doit pa être assez hydrater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà faut un bac où il peut s'y mettre entièrement, certains envoie de l'eau vert la bouche du serpent après le repas pour qu'il puisse boire un peu. Je sais pas si ça peut t'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant qu'il ingurgite mettre de l'eau ???? Franchement je trouve ça risqué pcq pendant ce temps là il respire quand même et de l'eau pourrait aller dans ses poumons avec les idiotséquences que cela peut avoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après le repas, le serpent reprend ces activités et il lui, lui donnais a boire a la pipette, je peux retrouver la vidéo si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il va falloir que je m'achéte un brumisateur car j'ai vraiment du mal a tenir un taux d'hygrométrie correct ! Sa reste souvent en dessous de 30% la journée cela est beaucoup trop bas je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la réduit déja pas mal mais il n'y a rien a faire sa veut pas montée ! J'ai une ampoule infrarouge je pense que sa vient de sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement, une ampoule va chauffer l'air et faire en sorte que de l'eau s'évapore de ton bol d'eau. Est-il suffisamment grand ? Pour l'aération (en tout cas chez les boas) il faut vraiment pas grand chose.

Sur le groupe facebook du forum, un éleveur ne pulvérise JAMAIS dans son terra, à une hygro sous les 40 et à des mues parfaites.

Moi personnellement je fais un peu le matin et le soir, mais en général je suis à 50. Et aucuns soucis de mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne doit pas assez s'hydrater elle même je pense ! Oui le bac d'eau est assez grand je pense il fait environ 20 par 20 cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un cable chauffant sous mon terrarium ! Et le bac c'est un "exo terra" je croi que c'est le plus grand qu'il vendent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, sinon tu va exploser ton terra, prend plutôt une plaque chauffante, chaque marques on leur dimention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...