Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebastien21

Plante caly

Messages recommandés

Bonjours à tous,
j'ai un caméléon calyptratus d'1 ans +/- et je lui avait mis il y a quelques mois un shefflera (désolé si ce n'est pas bien écris :s). Le truc c'est qu'il devient plus lourd et casse les branches de l'arbre.. Auriez vous un arbre costaud pour soutenir mon caméléon ? Smile de préférence bien feuillus Smile

Merci à vous et bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut aussi instaler des tuteure en bois dure ou attaché chaque branche avec du bois bien costaux pour aidé la plante a supporté le Caly ,
ou prendre un ficus ces pas mal je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ficus benjamina c'est ça ? (encore désolé pour l'orthographe ^^)
et des tiges de bambou pour les soutenir ça irai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ficus, il parait que ca leur va et c'est solide!!
Tu peut mettre des lianes aussi style nepenthes (plante carnivore) pour ca je peut t'aider a la maintenance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais m'acheté des dionée mais je pense pas les mettre dans le flexarium, pas envie que mon caly bouffe la plante ou se face prendre la patte dedans (même si je pense que cela ne lui ferais rien).
Mais mes grands parents ont une sorte de palmier mais je sais pas le nom . Seulement les bout de feuilles sont très pointu et je pense pas que l'arbre soit très bon pour le caméléon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oliviers marches aussi trés bien pour les caly!!
ATTENTION!!!!La dionée n'est en aucun cas un plante tropicale, elle est originaire du Nord des USA; Les miennes ont passés l'hiver sous la neige avec un simple voile dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un ficus, une sorte de palmier ,lianes faite maison,plante (oxygenante) fougere et des autres au sol et mes cameleon ne les mange pas et tout va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gérant de l'animalerie où je vais m'avais donné une plante grasse et il l'as toutes mangée en deux jours ! J'avais pas fais attention à la plante et il l'as toute mangée Surprised ! Je l'as fais repoussé mais je pensais lui prendre un ficus aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...