Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paul gecko

quelle compote choisir pour rhacodactylus ciliatus

Messages recommandés

Bonjour,
je vais acquérir un futur couple de rhacodactylus ciliatus dimanche et j'aimerai savoir quelle type , gout et marque de compote est il conseillé et faut il des compotes en pot de yarourt, ou pot de bébé?
merci bcp Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

les compotes pour bébés ont été abandonnées depuis longtemps par les éleveurs car elles ne conviennent pas ...
On vend des pots de gelée au fruit en bourse, sinon il y a aussi des préparation pour raco, MRP (Meal Replacement Powder) ... ce qui est de loin le plus adapté à ton animal ...
J'ai un pot sous les yeux la 5,50 les 50 grammes que tu ajoutes à 2 volumes d'eau ... tu peux te passer d'insectes et autre nourriture car c'est très complet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux donner de la compote, ils aiment tout ce qui est fruit de la passion, pomme, poire, mangue... mais le top aparemmant, perso pas eu le temps d'essayer, c'est le repashy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les beetle jelly (gelées vendues en bourses) sont des aliments pour cétoines, dynastes et lucanes... J te laisse d'une part imaginer les "booster" qu'il y a dedans pour qu ils pondent un maximum durant leur courte vie, le calcium qui n est quasi pas présent... Pour des coléos, c est sans doute bon, pour des geckos, perso, j ai meme pas envie de tenter...
Les fameuses poudres... rien de bien naturelle, encore une crasse pondue par nos amis 'ricains pour faire des thunes... Chez moi les geckos n'y touchent pas, c'est le cas chez plusieurs connaissances qui ont tetsé aussi...
Pour les compotes pour bébé, je n'ai jamais lu de contre-indication... c'est justement la dedans qu on se permet de mettre le moins de saloperies, chez moi, aucun soucis pour les geckos, ils en mangent depuis que je les ai.
Le top reste les fruits frais, mais bon faut s'amuser a les mixer ou les couper en petits morceaux soi-même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah donc voilà je disais pas de bêtises quand j'ai parlé des pots pour bébé l'autre jour tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lescompotes pour bébé (Blédina où une autre "bonne" marque je vais dire), c est ce que j'utilise depuis le début. Je le fais de moins en moins car je préfère les fruits frais, mais si je n'ai que ca sous la main, je n'hesite pas. Pour les poudres, je n'essaye meme plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pots pour bébés c'est assez déconseillé mais je ne sais plus pour quoi ... trop riches peut être ?

Pour le RMP, c'est House qui l'a conseillé alors que dire ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...