Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paul gecko

je ne sais pas quoi faire pour ma tortue graeca

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai une tortue graeca qui vient de sortir 'hibernation avant hier et je ne sais pas si je dois la mettre directement dehors car il va regeler et en ce moment il pleut la ou j'habite ou la mettre dans ma chambre en attendant le beau temps? scratchscratch mais je ne crois pas quelle hibernera a nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
si tu as les moyens de la garder éveiller en terra jusqu'au beaux jours ça serait bien car en ce moment pour elle vu la météo elle risque d’attraper une rhinite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortue034 a écrit:
salut
si tu as les moyens de la garder éveiller en terra jusqu'au beaux jours ça serait bien car en ce moment pour elle vu la météo elle risque d’attraper une rhinite


+1 Christophe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas non je ne peux pas l’héberger dans un terrarium car j'ai mais nabeulensis en plus vu sa taille il lui faut un énorme terrarium ! elle fait 30cm au moins !
pour l'instant je l'ais mise dans la cabane de mon enclos avec de la paille mais la température va chuter ! sinon je ne peux pas la mettre dans ma chambre mais en liberté a ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment on est dans une periode charnière pour les graecas ou il peut faire chaud en journée froid la nuit etc... et la graecas en ce moment la peut etre sujette aux rhinites avec le froid et l'humidité ,veille a ce que le soir elle rentre bien dans son abri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et n'hésite à presque "sur pailler" si jamais tu vois qu'il en manque un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit toujours attentif a sa respiration et regarde que son nez soit toujours sec ,si un jour des bulles appariaient c'est un début de rhinite ,valable aussi pour les nabeulensis encore plus fragile et ne pas les mettre bien sur ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...