Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Rousseaux01

les nouvelles photos tant attendues!

Messages recommandés

Salut

comme promis, voici quelques nouvelles photos:
ma femelle de iule, identifiée au passages comme Mardonius parilis acuticonus



jeune Peruphasma schultei nés dans la nuit:


photos a venir: Extatosoma tiaratum, couple adulte et Entoria koshunensis, a mon avi sub sub adulte, pas sur du sexe

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben ils ont pas beaucoup changé depuis tantôt.loooool. J'adore tes iules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca depuis tantot ils ont pas changé c est sur mdr!
alala, y a interet qu ils me fassent des bébés les iules, parce que la ca fait une semaine que je les ait et tout le monde en veu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que les femelles ont un sale caractère mais ça se manifeste comment chez les phasmes le "mauvais caractère" ?
Moi, je trouve que les phasmes en général c'est très beau, plein de grâce mais évidemment, il y en a qui retiennent plus l'attention parce qu'ils ne sont pas très communs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous regardez bien sur les photos, on voit que les pattes postérieures sont garnies d épines plus dures que celles du corps, et lorsqu on dérange ces bebetes elles donnent des cousp avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord. J'aurais pas imaginé ça. Oui, c'est certainement intéressant à élever et j'imagine qu'il faut avoir beaucoup de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol, enfin vu l elevage que j ai en phasme j en ai tout le temps qui naissent donc je ne voit plus trop la longueur du temps, je laisse tout ca bien tranquillement sur le terra de mes em et je retire les jeunes tous les jours :p
pour les iules comme c est la premiere génération je risque de trouver le temps long par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le temps de t'habituer et tu n'y verras que du feu.
Pour mes vers de farine que j'élève pour mes tortues, c'est pareil, les pontes, les vers, les bestioles et c'est sans fin, je prélève, je regarde même plus trop ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...