Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je te conseille de t'orienter, si jamais ça t'intéresse vraiment, vers Cordylus tropidosternum, c'est une espèce tout à fait abordable au niveau financier comme à la maintenace qui est relativement facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.3.0 Arrow groupe de 1 mâle et 3 femelles, c'est cela que tu veux dire ?
non, c'est une espèce ovovivipare qui met-bas des petits déjà formés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'un terrarium de 140x60x60 cm devrait parfaitement convenir, néanmoins d'après ton expérience apparente, je te conseillerais de commencer par le commencement et de ne pas brûler les étapes.
Acquiers 1 ou 2 individus, donne leur les conditions et les soins dont ils ont besoins correctement, réussi les reproductions et les naissances en les mettant à termes et ensuite, seulement, tu pourras songer à agrandir la troupe.

Tu as poster plusieurs sujets en disant que tu voulais un trio de ceci, un trio de cela, il faut bien que tu comprennes que maintenir des animaux (car cela ne compte pas uniquement pour les reptiles ) c'est une charge de travail, de temps, de responsabilités et aussi en terme financier.

Donc maintient correctement quelques individu, donne leur un cadre de vie optimal, mûris et mûris ton/tes projets et de là tu pourras évoluer.
On ne maintient pas 40 espèces ou 5000 animaux du jour au lendemain.
Réfléchis-y bien, voilà ^^ Wink


oula affraid je me suis encore laissé aller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...