Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermann111

infos Denrobates sp.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
comme indiqué par le titre et profitant de la présence de Mr Nouilles sur le fofo (Gilles ^^), j'aimerais avoir des infos concernant la maintenance des dendro, vos retours d'expérience, vos avis et également la réglementation afin de connaître les espèces soumises au CDC/AOE Wink
merci à tous pour votre intérêt

ps: post à titre informatif, pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben t'en demandes pas beaucoup toi !
En bref tu veux tout savoir quoi ... malheureusement je suis un débutant avec des terras pourris ! lol comment faire ?

Non franchement t'en demandes beaucoup la lol

Pour la réglementation, d'une manière générale les phyllobates sont soumises à cdc car ce sont les seules à garder leur toxines en captivité.
Il y a aussi une espèce de ranitomeya, mais la il est beaucoup trop tard pour tout ça !
Je te fait un méga topo demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup gilles, désolé d'en demander autant mais je veux être méga renseigné avant de me lancer (même si ce n'est pas pour de suite) et ainsi ne faire aucun faux-pas et ne brûler aucune étape Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plus de 280 espèces répertoriées et une immense aire de répartition, faire une fiche sur les dendrobates reviendrait à faire une fiche sur les lézards tropicaux ... il est impossible de tout regrouper donc je vous apportez quelques bases, qu'il conviendra d'adapter selon l'espèce maintenue.